Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope==> PORT/CABLE Firewire ou IEEE ???? Kesako?
Camescope==> PORT/CABLE Firewire ou IEEE ???? Kesako? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je suis nouveau! J'ai un problème lorsque je transfère la vidéo de mon caméscope numérique mini dv (sony dcr hc-19) sur mon pc. Le capteur de la cam est de 800000 pixels mais lorsque je visionne la vidéo sur mon pc après l'avoir transféré grace au cable usb fourni, rélié à un port usb sur pc, La qualité d'image est médiocre, c'est la méme qualité que si j'avais filmé avec un appareil photo numérique ou une webcam. Mon pc dispose d'un port firewire/IEEE faut 'il que j'achète un cable Firewire/IEEE pour avoir une qualité d'image à la hauteur du numérique ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??!! S'il vous plaît..

Répondre à Geoff2588

Salut, je vais pas t'aider, mais j'ai exactement le même pb. ( camescope samsung VP-D6040I 800.000 pixels)
branché sur USB, image de merde....
Je devien dingue de l'aide svp. :-(

Répondre à sckrat13

enfin trouvé la solution, j'ai acheté un cable fire wire 4 pin pour la cam et 6 pour le pc et s'est nickel.
C'est une honte, au prix des camescope de ne pas mettre avec ce cordon ( 8 euros )
pour moi sa fonctionne .... :-D

Répondre à sckrat13
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope==> PORT/CABLE Firewire ou IEEE ???? Kesako?
Aller à :

Il y a 1065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens