Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La marque taïwanaise DFI, 20 ans d'âge et sérieux acteur du marché des cartes mères et cartes graphiques a enrichit sa gamme de trois nouvelles cartes mères architecturées autour du socket LGA 775.DFI 915G-TMGF : une micro qui tourne le dos au passé Lire la suite
Biostar, célèbre marque obsédée par la miniaturisation, avait fait du bruit avec la sortie de sa gamme mini-pc iDEQ. Elle persiste avec l'iDEQ 220k, et signe en proposant désormais une gamme complète de mini-pc pouvant accueillir les deux dernières g Lire la suite
Microsoft a mis en ligne deux nouveaux patchs destinés à son système d’exploitation Windows. Aucune faille de sécurité importante rassurez vous. Le premier patch concerne peu le grand public, en effet ce dernier corrige un bug rencontré par les utilisa Lire la suite
Quoi vous ne connaissez pas le IEEE 1394 ? oooh pas croyable... et bien c'est pour celà que Apple vient de faire une concession... L'IEEE 1394 est un standard de connectique (et même un peu plus que ça :-)) qui permet le raccordement de périphériques hau Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous je suis nouveau! J'ai un problème lorsque je transfère la vidéo de mon caméscope numérique mini dv (sony dcr hc-19) sur mon pc. Le capteur de la cam est de 800000 pixels mais lorsque je visionne la vidéo sur mon pc après l'avoir transféré grace au cable usb fourni, rélié à un port usb sur pc, La qualité d'image est médiocre, c'est la méme qualité que si j'avais filmé avec un appareil photo numérique ou une webcam. Mon pc dispose d'un port firewire/IEEE faut 'il que j'achète un cable Firewire/IEEE pour avoir une qualité d'image à la hauteur du numérique ?
Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??!! S'il vous plaît..
Salut, je vais pas t'aider, mais j'ai exactement le même pb. ( camescope samsung VP-D6040I 800.000 pixels)
branché sur USB, image de merde....
Je devien dingue de l'aide svp. :-(
enfin trouvé la solution, j'ai acheté un cable fire wire 4 pin pour la cam et 6 pour le pc et s'est nickel.
C'est une honte, au prix des camescope de ne pas mettre avec ce cordon ( 8 euros )
pour moi sa fonctionne .... :-D
merci !!!!!
Il y a 1065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.