Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle carte son acheter

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous, je cherche a acheter une carte son pour mon pc, pas trop cher et avec qutre entrér jack ou rca. Je possède un enregistreur yamaha md4s avec 4 sorties directes pour les 4 pistes et j'aimerai pouvoir rentrer chaque piste individuellement dans le pc pour les retravailler avec wavelab.
Est-ce qu'un connaisseur pourrait me donner des conseils sur quel materiel acheter, sachant que ce n'est que pour faire de l'enregistrement privé, donc sans rechercher un son parfait.
Merci

Autres pages sur : carte acheter

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ce premier avis,
Je vais donc aller me renseigner du coté de sound-blaster. Par contre ce que j'ai oublié de demander c'est s'il vaut mieux investir dans une carte son externe ou interne. Quel sont leurs avantages et inconveniants?
Merci

Il existe des cables

Jack ---> Mini jack (port vert PC)
RCA ---> Mini Jack

Donc pas besoin d'une eventuelle carte son qui pourrait acceuillir du RCA ou gros jack.

Je fais aussi un peu de zik amateur avec gratte + synthé et je me sers de ces câbles pour editer mes sons dans le PC. Niveau carte son j'utilise le majesteux.............. chipset audio de ma carte mère et ça donne quand même de bon résultat.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde