Forum RPG / Stratégie / MMORPG : online
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Moi et mon ami on aimerais bien crée un jeu online mmorpg. Mais nous savons pas ou aller pour en trouver un facil a fair.Nous avons chercher sur googel on na que trouver frog , mais frog ne marche pas sur mon ordi .Allor si vous un conaissai un jeu mmorpg dite moi le. :-P MERCI DAVENCE :-P
PS: sa serai bien aussi d avoir un serveur si vous en trouver un
Frog ne marche pas ? bizarre ...
as tu bien lancé le serveur avant le client ?
sinon il y a IWC.
Mais je te conseille d'attendre la version 0.4 de frog qui sera à mon avis revolutionnaire ...
ok merci je vais aissaiyer sa :-D
Le serveur est corecte mais quend je rouve le serveur pour rentre dans le jeu bien il est ecris (ereur 9)
Fiouuuuu la catastrophe !!
Avant de poser tes questions fait donc un tour dans tes bouquins d'école parcequ'à mon avis tu n'as pas plus de 5 ans vu les fautes.
C'te Honte encore un exemple de la France Bas de Gamme.
Tu cherche un logiciel pour creer les mmorpg, tu veu que cela soit facile. Faut d'abord que tu sache qu'avec se genre de logiciel jamais tu n'arrivera ah quelque chose de très connu, car des mmorpg il en existe beaucoup mais la plus par d'entre eu don des petit projet fait avec se genre de logiciel. Le mieu si tu veu faire quelque chose de bien c'est que tu appreinne le langage qui correspond ( exemple: C++) et que tu monte une equipe, ou sinon pour quelque chose de plus evoluer que t'est petit logiciel il faut apprendre le langage que le logiciel utilise( ex: rpg maker c'est du ruby).
Mais je revien quand meme a ta question. Moi je te conseil RPG Maker Online qui est bien et avec un peu de codage et un bon graphiste tu peu reussir a faire quelque chose de pas mal. Sinon dans le meme genre que frog, il y a Konfuze qui la version original de frog. ;-)
PS: Desolé pour les faute d'orthographe, je precise que j'ai pas 5 ans mais c'est un truc que j'ai jamais été très fort. MDR :-)
Salutation!Alors déja pour creer 1 MMORPG j'ai plusieurs façons(je met de la plus dure façon à le plus façile.):
-Apprendre le language(De préférence C++ pour les jeu vidéos)et ensuite de monter 1 équipe(de 20 personne) QUI NE FONT PAS LA MEME CHOSE!Mais cela prendra du temps:3_4 ans.
-Prendre 1 logiciel payant.
-Apprendre à faire des jeu vidéos "normal" avant de faire 1 type "MMORPG" ou "ORPG".
Et pleins d'autres trucs encore...
Ps:Je recrute dans la "Wolf-Team"Ci tu ve vient nous rejoindre.On va le faire(y compri moi)en C ++(je suis le programmateur principal)
Hors-Sujet:Mon adresse MSN si vous voulez:sof94@free.fr
Cordialement,Wolf-Sof
Désolé pour le "Ci" c'est "si".
Il y a 1588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.