Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de blocage net du pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous , alors voila , j'ai quelques petits problemes de bloquages sur mon pc lorsque je joue a World of Warcraft (et surtout au début meme de ma conexion lorsque je viens d'allumer le pc , en fait je n'ai jamais pu jouer une seule fois juste apres l'allumage du pc , sa bloque sans arrets , a croire que la CG n'est pas chaude ! :-o ) soit sa me blok tout cour et je doit donc rebooter soit sa me blok avec un biiiiiiiip incessant venant de je ne sais où :cry:  (il marrive aussi des fois a un ecran bleu avec message d'erreur assez long)

est ce ma carte graphique , mon DD ou ma carte mere ?? je vous remercie d'avance ^^^

ma config:

p4 2800
1024ram
cg: MSI RX 9600 XT 128mo
cm :ASUS P5P800
DD 80giga
alim 450W neuve

Autres pages sur : blocage net

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

il est impossible de dire de suite au partir d'internet l'origine de ton probleme.

mais le fait d'avoir un bip sonore me fait pensser a un soucis hardware ou d'un probleme de surchauffe.

la seul solution pour toi est déffectuer un test croisé, il faut tester avec une autre carte graphique, une autre paire de mémoire et un autre processeur et autre carte mère afin de localiser la panne éventuel.

si tu ne possede pas de matériel pour le faire utilise le ultimate boot cd ( UBCD) tu le trouve sur le net et il te permet de booter en dos au partir du cd et de faire des tas de test comme celui de la mémoire et des disques durs.

au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

merci pr ts ces bons conseil ;-)
malheureusement je ne possede pas de materiel me permettant de remplacer un a un les composant (de plus sa me prendrai un temps fou etant donné que ces problemes sont assez aléatoires)

je vais me renseigner au sujet de ce UBCD ^^

autrement surchauffe je ne pense pas , cela se produit justement le + souvent a froid apres le demarrage ...

merci en tout cas pour l'aide !!:amis:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde