Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : MOBILISONS NOUS CONTRE LE CPE
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ces dernieres semaines vous avez surement entendu parler du CPE (Contrat Premiere Embauche), le principe de ce contrat : que les patrons disposent d une main d'oeuvre obeissante et prete a tout.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tout a fait d'accord il faut arreter de broyer du noir chacun dans son coin. le CPE nous concerne tous et oui meme vous les retraites a moins que la carriere tres precaire de vos petits enfants ne vous concerne pas. bref reagir en descandant dans la rue le 7 mars. si vous etes jeunes et que vous croyez au CPE, eh oui ca existe, merci de me dire comment vous ferez quand vous voudrez achetez une voiture voire pire une maison si vous trouvez la banque qui vous finance merci de me le signaler je fonce chez elle :-P .
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Je sais, je vais plomber l'ambiance, mais voila le projet de lois est signé et adopté.
|
|
Plus d'informations
|
Prochaine étape : le contrat de travail unique ! |
|
Plus d'informations
|
Prochaine étape: |
|
Plus d'informations
|
Oui, alors qu'on pourait très bien continuer à creuser la dette déjà monstrueuse pour arriver à des résultats minables en redistribuant les "acquis sociaux" à une minorité de privilégiés (tu as des acquis sociaux toi ? moi non en tout cas hein).
|
|
Plus d'informations
|
Bon, en principe il y aura le 7 mars des manifs devant toutes les préfectures de France ou les mairies des grandes villes, mais je vois déjà que ce sera vite étouffé et ça ne servira pas à grand chose comme toutes les dernières manif qu'on a pu faire avant, notament pour les retraites entre autres...
|
|
Plus d'informations
|
Et les patrons pourront vous virer même si vous faites du bon boulot. Il est préférable d'avoir plus de flexibilité dans une entreprise. C'est pourquoi il vaut mieu avoir que des pions plutôt que de farcir des salariés protégé par la sécurité de l'emploi. Ce CPE est une grosse connerie, qui de plus est passé de manière pas très démocratique. Je suis OK pour lutter contre! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Kamino |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je suis pas d'accord si le patron t'aime bien il ne te vira pas ! meme si test en cdd donc faut pas trop abuse non plus !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
1) L'UMP étouffe un rapport d'un ami de Chirac contrecarrant le bien-fondé du CPE.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|