PSP Giga Pack Dernière réponse : 20 Mars 2006 16:47 dans Consoles Nikokola 3 Mars 2006 13:01:29 Salut a tous, je voudrais m'acheter une PSP Giga Pack, mais je voudrais savoir si dans le Giga Pack il y a vraimant tous ce qu'ils disent? Ou alors est-ce-qu'il manque des choses? Merci de me répondre au plus vite!! Autres pages sur : psp giga pack | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nikokola Lassé par la pub ? Créez un compte Nikokola 6 Mars 2006 17:28:54 SVP, repondez moi!!!!!!!!!!!!! | Alerter Répondre à Nikokola lensois_IRC 6 Mars 2006 17:42:13 Normalement y'a la PSP (encore heureux) un UMD, des écouteurs, une house, une carte mémoire de 1 GO et un cable USB | Alerter Répondre à lensois_IRC Nikokola 6 Mars 2006 17:44:08 ok merci bcp, parce-que j'ai cru entendre que dans le PSP Giga Pack, il manquait des choses et kil fallai acheter etc... | Alerter Répondre à Nikokola werz 20 Mars 2006 15:11:33 il manque juste la ficelle pour l'accrocher au poignet | Alerter Répondre à werz Nikokola 20 Mars 2006 16:47:34 dak, merci!! | Alerter Répondre à Nikokola Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>PSP Giga Pack> Contenus similaires : Forumquand est ce que la carte memoire 8giga pour la psp Forumpack psp ForumPsp brick pack pandora battery Forumpsp light ou psp pack? help Forum Console Sony PSP Base Pack White + UMD Les Bronzés 3 - Amis pour la ForumPack PSP disque 4 Go + batterie x2?
Nikokola 3 Mars 2006 13:01:29 Salut a tous, je voudrais m'acheter une PSP Giga Pack, mais je voudrais savoir si dans le Giga Pack il y a vraimant tous ce qu'ils disent? Ou alors est-ce-qu'il manque des choses? Merci de me répondre au plus vite!! Autres pages sur : psp giga pack | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nikokola
lensois_IRC 6 Mars 2006 17:42:13 Normalement y'a la PSP (encore heureux) un UMD, des écouteurs, une house, une carte mémoire de 1 GO et un cable USB | Alerter Répondre à lensois_IRC
Nikokola 6 Mars 2006 17:44:08 ok merci bcp, parce-que j'ai cru entendre que dans le PSP Giga Pack, il manquait des choses et kil fallai acheter etc... | Alerter Répondre à Nikokola
werz 20 Mars 2006 15:11:33 il manque juste la ficelle pour l'accrocher au poignet | Alerter Répondre à werz