Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pillule
Mot :    Pseudo :           

Salut

je voulais savoir si on etait obliger d'aller cher le medecin pour avoir la pillule ou si il fallait pluto aller cher le gineco etc
et

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu es obliger d'aller chez le médecin mais tu n'es pas obligé d'aller chez le ginéco, moi je l'ai prise sans aller chez lui

Répondre à n0-name

et oui!il te faut une ordonnance et un suivi régulier en faisant des prises de sang tous les 6 mois ou une fois par(je ne sais plus)

Répondre à izis33

ta besoin d'une prise de sang c'est tout

Répondre à n0-name

ok simpa
mais sinonj c'est quoi les effet secondaire possible

Répondre à jldu62

bah un effet secondaire ==>grossir lol :D tu grossis a ce qui parait avec les pillules"classiques" mais il y a pas d'effet secondaire autre en général

Répondre à n0-name

n0-name a écrit :

bah un effet secondaire ==>grossir lol :D tu grossis a ce qui parait avec les pillules"classiques" mais il y a pas d'effet secondaire autre en général

Oui enfin si tu la prend pas tu risques de
grossir encore plus si tu vois ce que je veux dire :D

Message édité par azen29 le 19-05-2008 à 12:23:59
Répondre à azen29

Il existe aussi les centres de planification où la consultation avec le médecin est gratuite, pas d'examen ni prise de sang mais un interrogatoire pour savoir si ce moyen de contraception est adapté à ta sexualité.
Dans ces centres la pilule est donnée gratuitement , tu béneficies d'un suivi anonyme, tu peux poser toutes les questions que tu veux.

Répondre à lulunatique33

pillule c' est galère !!! la première fois pour la prescription de la pillule , j ai consulté une gyneco , et ensuite le medecin généraliste te fait le renouvellement , mieux vaut de temps en temps se faire suivre par un gynéco pour voir si tout se passe bien dans le tunel!!!
Après avoir eu des enfants , je préfère le stérilet , trankil mais sous surveillance de temps en temps !!

Répondre à babou10
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pillule
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens