Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Retour Windows pendant les jeux

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous, je suis très embetté car lorsque je joue a css ou trackmania ou d'autres jeux, il y a un ou plusieurs retour windows sous windows 7 biensur . C'est donc très très chiant .auriez-vous une solution a mon problème ??

Config:Core 2 Duo E8400 OC 4.00Ghz
P5Q
HD 4870
Windows 7
et je sais pas si ça peut jouer mais j'ai Bit Defender Total Security 2009 ,je l'avais aussi sur XP et il n'y avait pas de problèmes. Mreci de bien vouloir m'aider.

Message édité par MaxGix le 03-07-2009 à 23:03:15
Salut,

les pilotes de ta carte graphique sont il à jour (Nvidia et ATI en fournissent pour seven maintenant) ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi Dirtman ,
Tous les combien de temps fais tu un retour windows dans un jeu? Quels sont les logiciels qui tournent en même temps ?

Bonne soirée

Message édité par patricketoiledemer le 29-06-2009 à 23:32:23
------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

En général , je joue avec skype 4.0 en route, steam bit defender . voila

Répondre à dirtman

svp aidez moi !! c trop chiant

Répondre à dirtman
Meilleure réponse

Salut,

les pilotes de ta carte graphique sont il à jour (Nvidia et ATI en fournissent pour seven maintenant) ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci je v voir ca. je te di si ca marche

Répondre à dirtman

ouai c bon merci beaucoup!!!!

Répondre à dirtman
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Retour Windows pendant les jeux
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens