Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment supprimer les messages du motorola V220

comment supprimer les messages du motorola V220

Forum Téléphonie mobile : comment supprimer les messages du motorola V220

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
je suis nouvelle dans le site, j'ai un problème je 'arrive pas à supprimer les message que je reçois dans ma boite de réception
AIDE MOI
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis nouveau aussi mais vu la date de ton message, je suppose que tu as trouvé la solution de ton probème, sinon tu vas sur message; boîte de récept.; puis le petit signe en forme de ressort au-dessus de la rosace et tu descends sur nettoyage des messages.

Répondre à fiestaford@IDN

fiestaford pk tu ressort des post de 2006 ?! :pt1cable:
:lol: :lol: :lol: :lol:
akram :jap:

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

Qui ne fait rien ne se trompe pas; sans blague, je viens d'arriver sur ce forum , akram 95140, l'ancien, peut-il me résumer son déroulement , ce serait gentil, où me dire où je peux m'informer. Un grand merci par avance.

Répondre à fiestaford@IDN

t'informer pourquoi ?

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment supprimer les messages du motorola V220
Aller à :

Il y a 797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens