Le meilleur film
Dernière réponse : dans Divertissement
Coucou!
Je voudrait savoir quel est votre film préféré.
Moi ça doit être Matrix
an: ou Underworld.
Merci d'avance.
Moi ça doit être Matrix
an: ou Underworld.Merci d'avance.
Autres pages sur : meilleur film
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
legolasdu25 a écrit :
D'abord merci pour vos réponses.
Underworld c'est l'histoire d'une vampire qui se bat contre des loups-garous(en gros)
Et c'est pas une bouse :ripeer: (chui vexé)
Non, désolé si je t'ai vexé, mais quand même...Une vampire qui se bat contre des loup garous, faut le faire :-o
:biggrin:
Citation :
In_Utero a écrit :
Citation :
legolasdu25 a écrit :
Coucou!
Moi ça doit être Matrix
Underworld doit être la pire bouse qu'il m'ai jamais été donné de voir. Et j'en ai vu, des bouses.
Tu n'as surement pas vu les "Fils du Vent" ou "scream movie"
Citation :
dark-slim-2 a écrit :
Citation :
In_Utero a écrit :
Citation :
legolasdu25 a écrit :
Coucou!
Moi ça doit être Matrix
Underworld doit être la pire bouse qu'il m'ai jamais été donné de voir. Et j'en ai vu, des bouses.
Tu n'as surement pas vu les "Fils du Vent" ou "scream movie"
Mmmh... Effectivement, ça me dis rien! Mais, Underworld, il est hors compétition.
Citation :
Citation :
Tu n'as surement pas vu les "Fils du Vent" ou "scream movie"Citation :
Mmmh... Effectivement, ça me dis rien! Mais, Underworld, il est hors compétition.Ah ouais, mais Scream Movie est pire qu'Underworld, je t'assures!
Tu pourrais te flinguer devant un film pareil...
Perso, j'ai adoré Collatéral, Ray, et le fabuleux Sin City!
oui exactes,il s'agit d'une armés composer de 300 hommes qui doit se battre contre un million et tous se passe en Greece
c du lourd quoi!
en plus se qui ma impréssionner le plus c les Effets spéciaux et les compats "l'atmosphére" du film quoi en plus ils se battent contre un dieu
voila le lencement de se film :
http://www.youtube.com/watch?v=wDiUG52ZyHQ
c du lourd quoi!
en plus se qui ma impréssionner le plus c les Effets spéciaux et les compats "l'atmosphére" du film quoi en plus ils se battent contre un dieu
voila le lencement de se film :
http://www.youtube.com/watch?v=wDiUG52ZyHQ
akro8@IDN a dit :
300 quoi??? 300 euro? 300km? ou ces le titre300 spartiates.
En 480 av.JC, sous la conduite de Léonidas, ils se sacrifient pour bloquer l'armée perse dans le défilé des Thermopyles. Il en reste une citation célèbre que Léonidas aurait laissé à la postérité. " Passant, va dire à Spartes que nous sommes morts ici pour obeir à ses lois"
Cette bataille avait déjà donné lieu à un Pélum de Rudoplf Mate en 1962 : " La bataille des Thermopyles"
Domino...
Jamais rien vu d'aussi mauvais
une seul preuve, au debut, en 1993, domino a la fete foraine,derriere elle : une peluche Nemo. J'aimerais savoir quelle fete foraine proposait de gagner des peluches nemo en 1993.
Alors je vous entend deja dire que les erreurs n'ont rien a voir avec la qualité des films... mais je n'ai deceler aucune enorme erreur dans aucun Fellini ou Bergman.
Jamais rien vu d'aussi mauvais
une seul preuve, au debut, en 1993, domino a la fete foraine,derriere elle : une peluche Nemo. J'aimerais savoir quelle fete foraine proposait de gagner des peluches nemo en 1993.
Alors je vous entend deja dire que les erreurs n'ont rien a voir avec la qualité des films... mais je n'ai deceler aucune enorme erreur dans aucun Fellini ou Bergman.
salut, alors moi mon film préféré c'est "La belle verte" une film de coline serreau avec vincent lindon, marion cotillard ( j'adore marion dans ce film, c'est un de ses premier roles, elle est toute jeune et elle joue déja trop bien!!!), avec aussi patrick timsit, claire keim, yolande moreau, francis perrin, armelle, coline serreau, et jen oubli. voili voilou, bons films a tous
Répondre à un telle question n’est jamais évident ! Il y a tellement de bons films au cinéma qu’il est compliqué d’en choisir un ! Il faudrait peut-être préciser le genre est choisir son film préféré dans celui ci, ce serait peut-être plus simple.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon meilleur film gore
- ForumQuelle et le meilleur film gore selons vous?
- ForumLe meilleur logiciel musique (film)
- ForumLe meilleur film du monde
- Forumquel est le meilleur film comique ?
- ForumMeilleur film de chaque année à partir de 2000!
- ForumQuel est le meilleur film d'horreur pour vous?
- ForumLe Meilleur Film de Brad Pitt
- Forumquel est pour vous le meilleur film d'horreur?
- Voir plus
Si vous voulé voir des bon film regardé pluto human traffic, shaun of the dead, l' effet papillon, the identity, profession profiler, 28 jours plus tard...
[#ff3800]