Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le meilleur film

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

legolasdu25 a écrit :
Coucou!
Je voudrait savoir quel est votre film préféré.
Moi ça doit être Matrix :p an: ou Underworld.
Merci d'avance.

Underworld doit être la pire bouse qu'il m'ai jamais été donné de voir. Et j'en ai vu, des bouses.

Citation :

legolasdu25 a écrit :
D'abord merci pour vos réponses.
Underworld c'est l'histoire d'une vampire qui se bat contre des loups-garous(en gros)
Et c'est pas une bouse :ripeer: (chui vexé) :evil: 

Non, désolé si je t'ai vexé, mais quand même...Une vampire qui se bat contre des loup garous, faut le faire :-o

:biggrin:

Citation :

In_Utero a écrit :
Citation :

legolasdu25 a écrit :
Coucou!
Merci d'avance.

Underworld doit être la pire bouse qu'il m'ai jamais été donné de voir. Et j'en ai vu, des bouses.

Tu n'as surement pas vu les "Fils du Vent" ou "scream movie"

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
Citation :

In_Utero a écrit :
Citation :

legolasdu25 a écrit :
Coucou!
Merci d'avance.

Mmmh... Effectivement, ça me dis rien! Mais, Underworld, il est hors compétition.

Citation :
Citation :
Citation :
Mmmh... Effectivement, ça me dis rien! Mais, Underworld, il est hors compétition.

Ah ouais, mais Scream Movie est pire qu'Underworld, je t'assures!

Tu pourrais te flinguer devant un film pareil...

Perso, j'ai adoré Collatéral, Ray, et le fabuleux Sin City!

akro8@IDN a dit :
300 quoi??? 300 euro? 300km? ou ces le titre

300 spartiates.
En 480 av.JC, sous la conduite de Léonidas, ils se sacrifient pour bloquer l'armée perse dans le défilé des Thermopyles. Il en reste une citation célèbre que Léonidas aurait laissé à la postérité. " Passant, va dire à Spartes que nous sommes morts ici pour obeir à ses lois"
Cette bataille avait déjà donné lieu à un Pélum de Rudoplf Mate en 1962 : " La bataille des Thermopyles"

Domino...
Jamais rien vu d'aussi mauvais
une seul preuve, au debut, en 1993, domino a la fete foraine,derriere elle : une peluche Nemo. J'aimerais savoir quelle fete foraine proposait de gagner des peluches nemo en 1993.
Alors je vous entend deja dire que les erreurs n'ont rien a voir avec la qualité des films... mais je n'ai deceler aucune enorme erreur dans aucun Fellini ou Bergman.

salut, alors moi mon film préféré c'est "La belle verte" une film de coline serreau avec vincent lindon, marion cotillard ( j'adore marion dans ce film, c'est un de ses premier roles, elle est toute jeune et elle joue déja trop bien!!!), avec aussi patrick timsit, claire keim, yolande moreau, francis perrin, armelle, coline serreau, et jen oubli. voili voilou, bons films a tous

Répondre à un telle question n’est jamais évident ! Il y a tellement de bons films au cinéma qu’il est compliqué d’en choisir un ! Il faudrait peut-être préciser le genre est choisir son film préféré dans celui ci, ce serait peut-être plus simple.

chikome a dit :
Forrest Gump

Enfin quelqun qui sait ce que cest un bon film, pour moi un tres bon film aussi est le bon la brute et le truand ou scarface,les affranchis,tue grit,impitoyable,blade runner,au milieu coule une riviere

Salut les branchés (ées), C'est vrai il ne peut y avoir qu'un seul ,il y a tellement de genres....je cite dans la SF déjà : INDEPEDANCE DAY..... quoi que RENCONTRE DU 3EME TYPE !.... Belle journée ce samedi dans le Roussillon...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde