Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme que je ne compren pa du tou :/

Probleme que je ne compren pa du tou :/

Forum Hardware : Probleme que je ne compren pa du tou :/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut all, voila mon probleme en fait est que sous windows, soit quand je joue ou quand je surf ou meme quand je fai rien sur mon pc, d'un coup l'image se fige et je ne peux plus rien faire, plu rien ne repond donc pc planter donc je reset. Et je ne vois pas pourquoi ça fai ça, j'ai déjà formater 3 fois sans resultat, jai changer de carte graphique sans resultat :/ Si quelqun a deja eu se probleme et c'est d'ou ca vien qu'il m'aide svp !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-être la carte-mére, un faut contact.
pourrais-tu donner ta config s'il te plais

Répondre à krennel

Ep oxy07, j'ai eu le meme probleme, on m'a dit plusieur fois que c'etait la carte mere qui etait morte, j'ai pas reglé le probleme, j'ai changer de pc.

Répondre à Etlas

ma config c 'est: msi kt3v, amd athlon xp 2000+, geforce ms 440, (mai la jen ai piker une a monpote ki la ati radeon 9250 pro), 512 ddr, dd 80go.

oue ben je pense que je vai changer ma carte mere.

Répondre à oxy07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme que je ne compren pa du tou :/
Aller à :

Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens