Tom's Guide > Forum > Overclocking > Quelle Carte mere pour overclocker ma config ?

Quelle Carte mere pour overclocker ma config ?

Forum Overclocking : Quelle Carte mere pour overclocker ma config ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je souhaite m'acheter une nouvelle carte mere pour pas trop chere pour pouvoir overcloker ma config:
Amd athlon xp 1800+ (1533 Mhz)
512 Mo de ram DDR/SRDRAM
Carte graphique: MSI ATI Radeon 9550 Se
Quelle carte mere me conseillez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca servira pas a grand chose d'overclocker, rajoute plutot 512mo de ram, ou change le processeur..

Répondre à FredSL92@IDN

cette page m'indique le contraire
Je ne cherche pas un overclocking super puissant, juste ce que je peut faire avec ce processeur

Répondre à floyusuke

Perso ,je posséde une MSI K8N Néo4-F et j'en suis trés satisfait, et mon O/C à 2.86Ghz de mon 3700+ tient trés bien la route, aucun plantage.

De plus ce genre de carte est assez pratique avec des menus et des prédispositions pour l'O/C.

ici et pour un prix plus que raisonable.

Répondre à Mystique-Angelus_

Ouai mais je crois qu'elle est pas compatible avec mon processeur :-?

Répondre à floyusuke

Je l'ai dit plus haut amd athlon xp 1800+...

Répondre à floyusuke
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Quelle Carte mere pour overclocker ma config ?
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens