Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Eviter les frais de déplacement d'ouverture de ligne FFrance télécom
Eviter les frais de déplacement d'ouverture de ligne FFrance télécom - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis allé chez France telecom hier pour ouvrir une ligne dans mon appartement.
Ils m'ont dit que je devais payer 55€ d'ouverture et 55€ en plus pour qu'un technicien se déplace car ils ne trouvaient pas les info. de la ligne de l'ancienne locataire (j'ai pourtant donné son nom, mon adresse mon étage et n° de porte). Il y a une plaque France telecom en bas de ma porte d'entrée, est-ce que vous savez si grace au numéro noté dessus france telecom pourra ouvrir ma ligne sans faire déplacer une technicien ?
Dans le cas échéant, si j'arrive a trouver le numéro de l'ancienne locataire (pas évidant) est-ce que ça règle mon PB ?
Merci d'avance pour votre aide.

Cousy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

je croi que tu na pas le choix car france telecom quant il ni a plus de locataire dans un appart plus de trois mois il enleve un materiel a eu ce qui fais qu il fo que le technitien revienne te linstaller
et oui fo toujour payer !!!!!!!!!!!!!
cette info est a verifier mais c cequil met arrive

Répondre à xixi

OK, c'est vraiment saoulant......... :-(
Enfin bon. Merci en tous cas xixi pour tes info, j'irai voir chez france telecom dès que possible.

Cousy

Répondre à Cousy

normalement avec la plaque, il connaissent l'ancien locataire.

Répondre à CRicky

meme sans le numéro de ta plaque. Si tu as en plus le nom de l'ancien locataire, c'est bon.

Essai ce site sinon, cela permet de vérifier via ton adresse postale : http://www.jouvremaligne.com/

Répondre à karpett
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Eviter les frais de déplacement d'ouverture de ligne FFrance télécom
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens