Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ameliorer le sons des musiques ..

Ameliorer le sons des musiques ..

Forum Appareils multimedia : Ameliorer le sons des musiques ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je cherche un logiciel capable d'ameliorer le sons qui sort des mes enceintes ! un peu de le mixer en fait vous voyez pour que ca soit moi meme qui fasse les reglages mais etant donné que je ne m'y connais pas enormement encore un truc facil !!

merci si vous avez des idees

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
je pense à audacity qui est soft de montage audio, mais je sais pas trop si pour le mixage c'est ce qui te conviendras

Répondre à jufi@IDN

Salut

non audacity , celui la il va bien lorsque je m'enregistre avec ma gratte, moi, je cherche plutot un logiciel pour que quand j'ecoute une musique avec WMP je puisse en même temps bidouiller des reglages pour sans modifier la musique ..

j'sais pas si je suis tres claire !! :-? :S

Répondre à Mr_recherche

j'ai compris que tu veux mixer le son sur ton pc, en direct, tu peux voir ce gratuit :
quartz studio free

et ceux qui peuvent t'intéresser sur cette page

Répondre à jufi@IDN

Merci bien Jufi je vais regarder ca !!

Répondre à Mr_recherche
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ameliorer le sons des musiques ..
Aller à :

Il y a 1340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens