Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ip discret

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
Quand je vois qu'il est possible de savoir ou on habite avec l'ip je me dis non non non je veut rester discret.

En fait je veut avoir un ip dynamique a chaque reconnexion et pas possible de me localiser et d'avopir un seul indice sur ou je suis geographiquement sans en faire la demande à la fai. Pas possible non plus de trouver une relation entre ces ip en se disant tiens l'ip là et l'ip là qui s'est connecte deux heure plus tard c'est le meme ordi sans en faire la demande à la FAI.

Quelle est la solution à adopter dans ce cas?
Quelle fai (ptet y'en a qui donne moins d'infos que d'autres), adsl, modem, routeur, satellite, ordi portable ???

Merçi d'avance... y'a pas grand chose a propos des ip sur le web, c'est dommage c'est quand meme important je trouve.

Autres pages sur : discret

Lassé par la pub ? Créez un compte

dsl de te desevoir mais ce n'est pa tre possible car kelke soi ton add ip ton fourniseur d'aces doi tjr la connaitre et il a aussi ton add ton nom et tt.....
mais ne t'en fai pa personne ne te veu du mal et un novice est incapable de retrouver une add ip

pour etre discret supprime internet et tu sera tranquille

Je confirme, il suffit de réfléchir 2 secondes.
L'IP du fournisseur internet ne peut pas être caché car il faut bien que le paquet réseaux de retour retrouve son chemin...
On peut être anonyme dans un réseau local, mais l'IP du FAI sera toujours là car on ne peut pas configurer leur routeurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde