Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de changer de xp

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous voila j'ai un petit probleme ma copine à un ordinateur portable un toshiba (sa déja c un problème lol) SA60-124 avec pentium R 4 cpu, 256 mo , ati mobility radéon 7000 IG et en faite depui un moment pour démarer il mai environ 3 à 4 min et dès que j'ouvre quelque chose il mais tro de temp, par contre il peut graver et lire de la musique sans probleme. Apres plusieurs analyse hyjacthis, ad aware... qui non rien trouver (aucun composant n'a l'air endomager ) jai donc dessider de le formater. cepandant il n'y a qu'un cd de restoration qui réinstal pleins de merde et sa refait la meme chose :-x . j'ai donc essayer d'installer un autre version de windows mais apparament le bios serait "bloquer" pour cette version. A l'ouverture du cd Xp (en le boutant) j'ai un ecrant noir vers la fin de l'analyse des composans sans aucun message et plus rien. jai essayer avec plusieur version différente mais c la meme chose que puis je faire pour que l'ordinateur fonctionne aussi rapidement qu'avant car la c un dinosor lol merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : impossible changer

Lassé par la pub ? Créez un compte

si ta copine la acheter sur internet, certain site bloque le bios (c'est mon cas).
tu as XP family, il faut mettre, lors du boot sur XP, le moins de programmes possibles en chargement et la sa ira mieu, c'est ce que je fais et windaube se lance rapido.

elle la acheter a la fnac mais le problème n'est pas que au démarage, j'ai enlever tous les programmes superflux qui ce lançais au démarage mais sa continu et j'ai oubliais maintenant lorque je lis un cd o bout de 30 min environ il s'enteint:il surchoffe mai bon sa c un autre probleme merci quand mem
on ma dit que en enlevant la pile du bios on pouvai le réinitialiser?? mai vue que le bios ai propre a chaque carte mère je sai pas si ces possible? merci de m'aider

va sur le site de unbuntu, télécharge unbuntu mais le sur un cd ou achete le (pas trop cher) . Formate ton disque dur et mes unbuntu.
c beaucoup mieux que windows (parsque c'est linux lol ) et tout (enfin presque) est gratuit . voila.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde