Tom's Guide > Forum > Hardware > MX 1000 OU Razer Copperhead ?
Mot :    Pseudo :           

J'hestite entre une mx1000 et une razer copp si kelk1 a deja comparé ou peu me conseiller ...merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les razer sont toujours mieux méme si je suis trés comptant de ma Mx518

Répondre à Nicolas181

Salut,
voici deux testes qui pourraient t'aider : [test] mx 1000 et [TEST] Mx518 Vs Razer diamondback sourie de pgm ?
En effet la première serait plus adapté si tu fait du graphisme et autres application de précision, la seconde est plus adapté si tu joue, plus legère, plus de dpi, fabriquée uniquement pour le jeux . . .

Répondre à UnderTakeR@IDN

merci de vos reponses, en fait g testé la mx1000 mai je la trouve lourde et pour le jeux la prise en main est assez moyenne koi la razer parai plu maniable jpense

Répondre à shawn03

la mx1000 a ossi le point for detre ss fil la aussi est la comparaison

Répondre à shawn03

Désolé de devoir te contredire mais j'ai une mx1000 et je songe sérieusement à m'en débarasser: elle est trop lourde, il y a un effet de latence quand on la soulève et repose la souris et pour finir une liaison filaire est beaucoup plus réactive qu'une sans fil. J'opterai pour une G5 mais l'on dit beaucoup de bien des souris Razer que je n'ai jamais éssayé.

:-D

Répondre à fear@idn

Quand je l'ai testée (la MX1000) chez un ami, je l'ai aussi trouvée lourde....

Maintenant que je l'ai, je m'en rend même pas compte qu'elle remplace ma MX510 ! Elle permet en plus de ne pas se prendre la tête avec le fil. De plus, elle a une bonne autonomie (je ne l'ai pas rechargée depuis près d'une semaine en utilisation intensive) et se recharge en environ 3h :-)

En plus, le bouton "Changement d'application" est tellement bien situé par rapport à la MX510 que je l'ai dédié pour ouvrir Firefox :-)

Répondre à Dams

Citation :

fear a écrit :
Désolé de devoir te contredire mais j'ai une mx1000 et je songe sérieusement à m'en débarasser: elle est trop lourde, il y a un effet de latence quand on la soulève et repose la souris et pour finir une liaison filaire est beaucoup plus réactive qu'une sans fil. J'opterai pour une G5 mais l'on dit beaucoup de bien des souris Razer que je n'ai jamais éssayé.

:-D

Tu devrais plutôt prendre la G3, c'est la version sans fil, donc plus légère, mais autant que la razor ? (je ne sais pas).

Répondre à CRicky

Je te conseil la razer si c'est pour du jeux en reseau ya pas mieux.

Répondre à zed1340

jpense prendre la razer car en effet j'ai pu tester quelques souris filiaires et elle étaient plus reactives que des sans fil
et merci de vos reponse

Répondre à shawn03

moi jai une mx1000 et frenchement elle n est pas lourde !!! Elle n est pas faite pour des petites mains . Sinon elle est tres comfortable et pour les jeux rien a dire. Vive la mx1000 !!

Répondre à FloFlo94

Salut voyen l'engoument pour les nouvelle sourie je me suis jeté sur une Razer copperhead anarchi le muste des razer mais grosse déception, la prise en mais c'est révélé désastreuse "j'ai toute la main sur le tapie" par contre pour une petite main voir une fille je pense que sa le fera. Et en faite la senssibilité extraime me dérange sa vas trop vite et même en réglan ses coussicoussa.

Dison que pour moi qui joue principalement au fps et qui est une grosse main ses inpenssable je me gualére trop.

Donc je lui cherhce un renplacente 518,G5 voir G7 ...........

Dison que j'ai ue des sensation intence avec ma Mx510 et que la prise en main me convien donc je cherche a réstez dans le même style confort & dimension.

Répondre à kisskiller86
Tom's Guide > Forum > Hardware > MX 1000 OU Razer Copperhead ?
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens