Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme mise a jour carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour est-ce que quelqun peu me dire le lein exacte pour mettre a jour ma carte gtraphique ATI RADEON 9600 merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis parti du principe que t'as Windows XP.

Pour mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, va ici

Edit : Change le nom de ton topic !

Répondre à Exoseth

escuse moi mais lorsque je vais sur ton lien je tombe sur une site contre la pedofilie sur le net ????????

Répondre à chris1616

sil vous plait ceci est tres important ..

Répondre à chris1616

va sur le sote du constructeur, c plus simple

Répondre à cedarbo

Voila la page a partir de laquelle tu peux télécharger les produits concernant ta carte !
La redirection d'infos du net ne semble pas marcher donc copie l'adresse que je te donne dans la barre d'adresses de ton navigateur :
https://support.ati.com/ics/support [...] derID=3984

Redis moi si tu trouves!!

Répondre à IrieFlo

merci mais il y a plusieurs choix de telechargement, si je pourrai avoir celui qu'il faut exactement merci !
desolé mais je suis debutant

Répondre à chris1616

Voici le lien mais tu ne peux pas télécharger directement sans passer par le site d'ATI (en tout cas moi ca ne marche pas):
https://a248.e.akamai.net/f/674/920 [...] _30152.exe

Donc dans la page ou tu étais tout à l'heure, choisis le premier fichier (qui fait 34.7mo).
La description du fichier sur le site est : 1 package (anglais uniquement) Pilotes d'affichage et de WDM inclus dans ce paquet!

Voila ca devrait faire l'affaire ;-)

Répondre à IrieFlo

merci beaucoup pour cette aide

Répondre à chris1616
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme mise a jour carte graphique
Aller à :

Il y a 1179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens