Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC ne voit plus les lecteurs de cartes mémoires
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j’espère trouver de l’aide ici je suis nouvelle sur le forum.

Voilà hier soir afin de décharger les photos prise par des amis avec leur APN j’introduis la carte mémoire dans le PC. Je décharge la photos sur le PC et à la fin il me met Erreur sur une photos. Bon bref on retire la carte mémoire et on visualise les photos en diaporama sur le PC.

Après coup, on s’aperçoit que le PC ne voit plus les lecteurs de cartes sur le poste de travail !!!
On redémarre pareil !! On introduit la carte, rien ne se passe !!!!

Pouvez vous m’aidez ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que vous pourriez me dire si j'ai posté au bon endroit?

Répondre à Boozy@IDN

Oui oui tu es au bon endroit !!

As-tu essayé de redémarrer l'ordianteur avec la carte mémoire dans son lecteur ? Si non tente le coup on ne sait jamais.

Si ça ne fonctionne toujours pas il est possible qu'il faille aller dans le gestionnaire de périphériques pour vérifier si ce n'est pas un problème lié à Windows (quand ça m'arrive, je supprime le materiel qui pose problème puis je redémarre et en général Windows redétecte le matériel disparu).

Répondre à Nehzard

Je te remercie pour ta réponse.
Je suis actuellement au bureau mais j'essaie ce soir et je te tiens au courant.

Répondre à Boozy@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC ne voit plus les lecteurs de cartes mémoires
Aller à :

Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens