problème controleur raid - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème controleur raid

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un problème quand je vais dans gestionnaire de périphérique. j'ai le controleur raid en point d'interrogation. ( l'emplacement est en bus PCI 2, périphérique 4 fonction 0). je ne sais pas qu'elle drivers installer. et quand je commence une partie de counter strike le pc redémarre tout seul

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bah ecoute, si tu n'utilise pas le RAID, ceci ne devrait pas constituer un problème (puisque tu arrives jusque sous windows)...
Maintenant si vraiment ca te gêne l'oeil (je peux comprendre) : un petit tour sur le site constructeur (ASUS dans ton cas je suppose) pour télécharger les drivers de ta carte mère et les réinstaller proprement.

Pour ton probleme à counterstrike, je ne pense pas que ca vienne de la, aussi je te conseille d'empecher windows de redémarrer direct après les écrans bleus (outils d'admin) afin de voir ce qu'il te raconte (une chance sur deux que tu aies un message "compréhensible" ciblant à peu près le problème)...
voilou

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème controleur raid

Liens