Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > l'installation de win xp ne detecte pas mon DD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis actuellement bloké sur l'installation de win xp ed famiale. Je souhaite reinstaller windows mais je ne peux selectionner mon disque, rien apparait.
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec si peu de renseignements, on va pas aller bien loin.
Comment installes-tu XP?

Répondre à M2k@idn

bah je met le cd de win xp, soit je lance linstall ou soit win se met en route...
En gros je veux savoir pk dans le lancement de linstallation je ne voi rien ou il fo selectionné une part du dd . Rien apparait , et souvent un message derreur suit.

Répondre à atakmenthal

Il faut booter sur le CD XP pour faire une installation "propre".
Tu mets le CD dans le lecteur et tu redémarres.

Répondre à M2k@idn

ca je lai fais ca fonctionne mais pas de disk, donc pas dinstallation . G un disk ken je le branche il le detecte mais celui destiné a windows (disk intern) nan..

Répondre à atakmenthal

ca je lai fais ca fonctionne mais pas de disk, donc pas dinstallation . G un disk extern ken je le branche il le detecte mais pas vcelui destiné a windows (disk intern)

Répondre à atakmenthal

dans la liste des partitions existantes et l'espace non partionné il n'y a rien... DISQUE INCONNU ...

Répondre à atakmenthal
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > l'installation de win xp ne detecte pas mon DD
Aller à :

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens