Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb port usb + port carte sd ...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjours voila j'au acheter un pc puis je l'ai formater pour enlever toutes les mmmmm de windows préinstaller.

le seul pb c'est que sur le poste de travail il ne maffiche que 1 lecteur DVD ( j'en ai 1 seul ^^ ) mais part contre il ne maffiche pas les port usb + le lecteur sd (pour les appareil foto ou les cart pour les portales )
mon pote qui a exactement le emme pc mais il na pas formater lui il voit tous ces lcteurs ... comment faire pour activer les miens

Autres pages sur : port usb port carte

Lassé par la pub ? Créez un compte

non il et pas en mode sans échec et il na pas mal installer wondows ( cest moi ki lai einstaller) ce pb est intervenu suite a linstallation de sa 9 box. quand il la installer il a dit kil y avait un probleme et depuis sa plus de port usb ou de port ki marche ... comment faire ...

Lol,je pense que tous les drivers de windows preinstallés était dans ton ancienne partition...
(les pc comme ca j'aime pas trop

Est-ce qu'il t'on livré un cd d'installation de windows xp avec tous les drivers dedans sinon...
ba il reste une solution.
Prend la fiche de ton pc livré avec et amuse toi a telecharge tous les drivers de tes periphériques sur touslesdrivers.com
Voila tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde