Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une trop belle fille !

Une trop belle fille !

Forum Santé / Amour : Une trop belle fille !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bsoir a vous,
voilà je suis en seconde, et ya une meuf ds mon lycée... elle doit etre en terminal
et voilà... elle a trop la class ^^ !
sa m'brancherai bien de la rencontrer et d'en savoir lus sur elle (ptete qu'elle est conne donc bon... jveux pa attaquer tou de suite)
mais donc voilà... je voudrai savoir.. vous fairai koi a ma place cmt faire pr l'aborder sans avoir l'aire d'un blairo ? pk a notre age j'penss que deux ans de difference, bon ... cest pa comme entre 30 et 32 ans koi...
aidez moi :)
et elle a ptete a copain aussi lol, mais rien n'marette ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'invite à prendre un verre chez toi, tu lui parle, tu installe des tatamis, tu lui dit que tu a des pratqiues sexuelles un peu etrange, si elle te pisse dessus c'est dans la poche!

Ben sinon je sais pas moi dans la cour tu la bouscule(tu profite pour lui placer une main au cul) et apres tu dit:
Ohh excuse moi!
C'est pas grave mon mignon.

Bon si t'est moche sa va pas le faire!

Apres tu lui dit:
Tiens mais je te connais t'est pas l'amie a machin..
Ah si..Tu le connais aussi?
Mais oui et voila et enfaite la premiere solution tu la fait maintenant!

Tu aurais du poster dans Santé/Amour tu aurais eu plus de reponses!

Répondre à Moi123@IDN

mdr, merci pr ta reponse :)
ouay dsl ya pa un admin pr deplacer mon topic ssvp ?
lol elle marche bien ta technik ? tu as deja testé ? ^^

Répondre à hugo93

"Un ami"(je ne dirais pas son pseudo si il préfere garder l'anonymat) l'a deja tésté la premiere solution...

Par contre la meuf est parti tres vite aussi je pense quel avait un peu honte!

Mais bon essaye on sait jamais!

Répondre à Moi123@IDN

j'avoue que c'est chaud dans ton cas !
je te conseille de lui dire un truc vraiment con au début comme lui demander l'heure. Et après d'essaie de casser les profs avec elle. c'est un sujet de conversation ou normalement tout le monde est d'accord. c'est pas gagné mais tente quand meme le coup. tu verra de suite si elle accroche...

Répondre à romanito

Citation :

voilà je suis en seconde, et ya une meuf ds mon lycée... elle doit etre en terminal
sa m'brancherai bien de la rencontrer et d'en savoir lus sur elle (ptete qu'elle est conne donc bon... jveux pa attaquer tou de suite)
mais donc voilà... je voudrai savoir.. vous fairai koi a ma place cmt faire pr l'aborder sans avoir l'aire d'un blairo ? pk a notre age j'penss que deux ans de difference, bon ... cest pa comme entre 30 et 32 ans koi...

On voit que ça sort du collège tout ça... Et arretez de fantasmer sur "la plus belle fille du lycée", il y a tant de demoiselles dans l'ombre qui méritent d'etre connues.
C finit la méthode collège "tu me plais >sms : tu ve sortir avek moi? , oui je tm pas mé té tro mignon bo gosse, par contre change tes baskettes elles son laides...
:-?

Répondre à wolverx

http://mr.ponpon.free.fr/La_ligue/bionautebleu.jpg

C'est bon lache l'affaire ! Elle est grande elle maintenant, elle met des string et écoute Umberto Tozzi à la place de Lorie...

Reste avec des filles de ton age ça vaut mieux !

Répondre à Exoseth

http://mr.ponpon.free.fr/La_ligue/bionauterouge.jpg

Aprends à écrire correctement si tu veux pas avoir l'air d'un blaireau.

Répondre à mauriiiice

D'ailleur exo ya une faute sur ta photo d'dentite, "force bleue" et non pas "force bleu"

La honte

Répondre à Artavur

Citation :

D'ailleur exo ya une faute sur ta photo d'dentite, "force bleue" et non pas "force bleu"

La honte

C'est de ma faute, c'est moi qui est fait nos avatars de bionautes avec l'aide d'une copine mais je n'ai pas surveillé quand elle a fait le bleu. L'erreur sera réparée le plus vite possible.

Répondre à mauriiiice

Citation :

artavur a écrit :

La honte

L'image n'est pas de moi mais d'un autre bionaute qui se reconnaitra et qui, j'espère corrigera cette faute... ;o)

Répondre à Exoseth

http://mr.ponpon.free.fr/La_ligue/bionautevert.jpg

Tain la honte que vous nous foutez les mecs! Un peu de tenue, bordel!

Bon, c'est quoi le probleme? t'es en seconde alors tu vois des nanas de terminale que tu prend pour des vrais femmes? Et ca te demange le kiki?

T'inquiete j ai la solution: MASTURBATION

Répondre à The_Gonzo

ralala, zetes plus credible chers bionautes, corrigez cette erreur avant que tout le monde le remarque et que vous soyez la risée de tout IDN... Bon en meme temps, j'avais pas remarqué non plus... ah sacré artavur, heureusement qu'il est la !

ah ouais, revenons au sujet principal et donc mon conseil :
tu vas voir la fille des que tu vois qu'elle est seule (ca doit bien arriver) et hop tu tapes la discut', style "salut, bon voila en fait je voudrais savoir si t'accepterais de prendre un verre avec moi. Je sais ca parait soudain, de plus tu ne me connais pas, mais on pourrait discuter ensemble (voire plus si affinités)"

Répondre à canardwc_strikes_back

edit mi_ange_mi_demon: très bien, la prochaine fois i c'est pour dire des conneries pareil abstient toi... ca t'aura valu un averto...[/color]

Répondre à gagat

Citation :

hugo93 a écrit :
bsoir a vous,

La méthode la plus simple est d'aller voir la fille ensuite tu l'enmenne dans un petit glacier ou autre pour boire ou prendre une glace
Et de lui parler normalement et de lui demander si el veux bien faire un tour avec toi
Puis la tu lui raconte que tu veux en savoir plus sur elle
Car tu voudrait savoir pourquoi elle ne sort pas avec un mecs alors qu'elle a toutes ses chances
Et la par la suite tu lui demande quel sont les défauts des mecs
Tu t'entéraisse au étude futur enfin ci elle n'aime pas demande lui pk car en général une femme dit quel ne veux jamais continué alors que c pas vrai elle veux qu'on lassur maralement qu'on lui disent quel peux avoir toute ses chance mais n'en fait pas trop avec les compliment si non elle va croi que tu veux juste la faire monter au ciel et puis aurevoir
Si elle te demande comment tu la trouve ne lui di pas que tu l'aime
Mais dit lui juste que tu la trouve sympa enfin vu qu'on se connai pas trop que tu voudrai qu'elle te le confirme
Ou tu lui dit que tu la trouve bien jolie,charment mais je n'arrive pas a savoir pk tout les mecs veul de toi?
Et la elle te demandera si tu veux d'elle tu lui faire croi a une copine virtuel et fidel
Par la suite le fait que que ta cop virtuel t'ai vue avec elle, t'aurai plaqué et tu ne comprend pas pk. Les femmes aime un homme qui ne retien pas ces larmes et son chagrin
Essaye moi je lai fait et sa marche tjour mdr a ton tour bye

Répondre à lykhorn
- -1 +

c'est une fille comme les autres en+ ptt que les autres sont mieu qu'elle ne choisit pas celle dont on parle mais celle dont ton coeur parle (et pas ta téte ok sné qu'unne fille comme les autres lache toi)
et si tu veut vraiment fonC c simple comme le mec la dit avant: tu serais pas .......lamis de ....... ah oué jme disé que CT toi c sur grave .......etc
et si tu veut ma méthode a moi
c simple (pour moi sa marche tjr) prend avec toi un de tes potes et puis que se soit dans la cour le couloir ou autre ne fait rien mais juste au moment ou elle est face a toi rigole comme si tu le fesait sur elle (elle va douter et se retourné voir)apres sa tu revien un autre jour mais seul tu va vers elle et tu lui dit::slt excuse moi jvoudré te parlé une minute(tu va loin de tous le monde!!!si elle etait dans un groupe)et tu dit ben comme sa ma tracassé la téte hier jme ss dit ptt que tu est faché vue que jné pas rigolé et juste a ton arrivé jai tous laché.ben jvoulé te dire que CT pas sur toi donc jvoulé juste avoir la conciance trankil ......etc (baratine un peut)puis atrappe le vis du sujet alor c koi deja ton nom et continue comme sa.....................etc
si ta besoin dautre truc chui la!!!

Répondre à raf207

Le topic date de 2006 ... (t'inquiètes pas moi aussi ça m'est arrivé).

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Je me disais bien que c'était beaucoup trop fun pour être récent depuis les fameuses règles pas le droit de casser sans répondre on se marre beaucoup moins...

------------------------------ Cordialement MichaelGoodMorning
Répondre à trafikantdesprit

Je ne vois pas rien qui est très fun dans ce topic a pars le mec qui essaie de chercher une solution :D

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

:bounce: :bounce: :bounce:

Pulse enfin démasqué, check sur www.isostar-pulse.com

http://romaricg.free.fr/resto/myrep/la_barre.jpg

Répondre à makavelik

Tu sais Hugo,
Tu ne dois pas laisser ta timidité t'envahir et t'empecher de lui déclarer ta flamme.
Renseigne toi d'abord sur elle, sais au moins si elle a un copain ou pas, car les manières pour l'aborder seront alors différentes.
Si elle a un copain, rapproche toi d'une de ses amies, quand tu seras suffisemment ami avec cette fille, ce sera plus facile pour approcher la "trop belle fille".
Si elle n'a pas de copain, fixe la dans les yeux dans les couloirs, souris lui, enfin des trucs simples quoi.
Fais le en douceur car deux ans de différence c'est tout de même une barrière.
XOXO,
V

Répondre à ValentineW

hugo,je te donne le consseil d'allé lui parler un peu apres les cours lui proposer d aller mangger un un sandwich ou quelques chose dotre pour vous parler a 2...
il fo pas etre timide sinon tu ni arriveras jamais(tu peux y'arriver)*

tu vas près d'elle tu lui did quelques chose tu lui demande si elle veu pas aller a in sertaiin endroit ac toi et puis ben tu lui dis que ta quelques sentiment pour elle!

ci sa tombbe elle t'aimeras quand elle te veras' ;) fais moi confiiance ----

essaye pour voire si sa marchhe tu me diras koi su se site!=)

B0nne chance!!

quelqu'un qui t'encourrage

Répondre à Anonyme

On s'en tape vu que sa demande de conseils date de 3 ans!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Haaaaaa..... l'amuur ! :pfff:

Ouai ! t'a raison Chikome ! :bounce: On s'en tape de tout ces conseils, mais moi j'ai un truc qui va vite et sans bavure: ;)

Tu l'invite chez toi, tu lui offre quelque chose à boire (du Coca, de préférence), tu lui dit "Je t'aime", si elle te dit "non" bein tu t'enfou !!!! :fou: ! Tu l'a plaque au sol et tu baise...

C'est simple et rapide. :sol:

PS ::::: Il faut que tes parents ne soient pas dans la maison sinon ça va pas le faire.....enfin bon....

Ha oui et Chikome ! J'aime beaucoup ta photo ! :lol:

Message édité par Alactar le 10-04-2009 à 19:53:59
------------------------------ Alactar
Répondre à Alactar
- 0 +

Qu'est-ce que t'as pas compris dans "ça fait 3 ans" ?

Répondre à wbh

:kaola:

Moi123@IDN a écrit :

Tu l'invite à prendre un verre chez toi, tu lui parle, tu installe des tatamis, tu lui dit que tu a des pratqiues sexuelles un peu etrange, si elle te pisse dessus c'est dans la poche!

Ben sinon je sais pas moi dans la cour tu la bouscule(tu profite pour lui placer une main au cul) et apres tu dit:
Ohh excuse moi!
C'est pas grave mon mignon.

Bon si t'est moche sa va pas le faire!

Apres tu lui dit:
Tiens mais je te connais t'est pas l'amie a machin..
Ah si..Tu le connais aussi?
Mais oui et voila et enfaite la premiere solution tu la fait maintenant!

Tu aurais du poster dans Santé/Amour tu aurais eu plus de reponses!

allo nouvaux aimerait parler aevec vous svp les ami

Répondre à Anonyme

Mais t'as vraiment tout compris toi.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Tu peu retourner d'ou tu viens nouveau, c'est pas un tchat ici :x

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

ba j irrai ui posait des question en allan tout doucemant

Répondre à niniloljulie45
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une trop belle fille !
Aller à :

Il y a 887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens