Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une trop belle fille !

Une trop belle fille !

Forum Santé / Amour : Une trop belle fille !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bsoir a vous,
voilà je suis en seconde, et ya une meuf ds mon lycée... elle doit etre en terminal
et voilà... elle a trop la class ^^ !
sa m'brancherai bien de la rencontrer et d'en savoir lus sur elle (ptete qu'elle est conne donc bon... jveux pa attaquer tou de suite)
mais donc voilà... je voudrai savoir.. vous fairai koi a ma place cmt faire pr l'aborder sans avoir l'aire d'un blairo ? pk a notre age j'penss que deux ans de difference, bon ... cest pa comme entre 30 et 32 ans koi...
aidez moi :)
et elle a ptete a copain aussi lol, mais rien n'marette ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'invite à prendre un verre chez toi, tu lui parle, tu installe des tatamis, tu lui dit que tu a des pratqiues sexuelles un peu etrange, si elle te pisse dessus c'est dans la poche!

Ben sinon je sais pas moi dans la cour tu la bouscule(tu profite pour lui placer une main au cul) et apres tu dit:
Ohh excuse moi!
C'est pas grave mon mignon.

Bon si t'est moche sa va pas le faire!

Apres tu lui dit:
Tiens mais je te connais t'est pas l'amie a machin..
Ah si..Tu le connais aussi?
Mais oui et voila et enfaite la premiere solution tu la fait maintenant!

Tu aurais du poster dans Santé/Amour tu aurais eu plus de reponses!

Répondre à Moi123@IDN

mdr, merci pr ta reponse :)
ouay dsl ya pa un admin pr deplacer mon topic ssvp ?
lol elle marche bien ta technik ? tu as deja testé ? ^^

Répondre à hugo93

"Un ami"(je ne dirais pas son pseudo si il préfere garder l'anonymat) l'a deja tésté la premiere solution...

Par contre la meuf est parti tres vite aussi je pense quel avait un peu honte!

Mais bon essaye on sait jamais!

Répondre à Moi123@IDN