Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Meilleure facon pour moi d'integrer une école de commerce..

Meilleure facon pour moi d'integrer une école de commerce..

Forum Etudes / Travail : Meilleure facon pour moi d'integrer une école de commerce..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'aimerais connaitre votre avis sur les différentes possibilités que j'ai pour atteindre mon objectif qui est une école de commerce.
Je m'explique, je suis actuellement en T STI Electrotechnique, 13 de MG, avec des grosses capacités en maths, phy.
Et pour l'an prochain j'ai plusieures voies que je peux prendre et je ne sais pas trop laquelle choisir.

- Prépa TSI, spécifique aux bacheliers sti, plutot pour integrer école d'ing mais possible d'integrer école de commerce ( meme si ce n'est pas commun pour la filiere)
- Entrer en DUT GTR ou Geii, et apres le DUT, passer les concours paralleles pour entrer en école de commerce..
- Et que pensez-vous de la filière DUT TC qui pourrait etre une bonne préparation?

Mes profs me conseillent vivement de passer par la prépa, pour des questions de niveau en fin des 2 ans, mais dans le cas ou je choisis l'option dut+admi //, l'entrée en école de commerce ( meme moyenne ) est-elle vraiment difficile?

Je pourrais aussi tenter d'entrer dans un école spécifique qui recrute apres Bac+2 technologique, pour une spécification commerciale.. j'ai lu un article là dessus récement..

J'attends vos témoignages et vos remarques et merci d'avance.
A très vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Meilleure facon pour moi d'integrer une école de commerce..
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens