Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je recherche désespérément le thème de Win xp su SP2 le win media center 2005...

Je recherche désespérément le thème de Win xp su SP2 le win media center 2005...

Forum Logiciels : Je recherche désespérément le thème de Win xp su SP2 le win media center 2005...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr à tous,
Je cherche le dernier skin ou interface (présentation)(si on peu apeler sa comme sa)de windows Xp.Vous savez...celle qui est bleu brillant , en 3D.
Je ne veut pas de choses venant de thème xp mais je parle bien d'un truc officiel fait par microsoft.
Je suis désolé si je n'arive pas bien à m'exprimer mais je n'arive pas a mettre des mots sur ce que je veux...j'espère que vous m'avez compris...non?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

no ce n'est pas le skin de vista que je recherche

Répondre à KazaaBlankaa

voilà g trouvé c'est le skin qu'on recois avec le SP2

là regardez : http://bink.nu/images/desktop.png

Y as pas moyen de le trouver quelque par?
C'est le theme media center 2005

Répondre à KazaaBlankaa

c le theme royale glass, fais une recherche sur google tu le trouve en moins de 5 minutes!

Répondre à jiti81
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je recherche désespérément le thème de Win xp su SP2 le win media center 2005...
Aller à :

Il y a 1644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens