Tom's Guide > Forum > Logiciels > emulateur wap
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis nouveaux. auparavant j allais sur des forum sur le wap. maintenant je ne l est plus car j ai eu le net a la place. j ai baucoup d ami sur un forum sur le wap. je c que je peut leur parlez avec un emulateur wap. j ai essayer mais j arive pas a avoir acces au forum. si quelqu'un peut me donner un bon emulateur ou peut m aider serai d une grande gentillesse merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:arf: on dirait que personne peut m aider? :-( s il vous plait. j ai chercher mais sa marche jamais.

Répondre à millut

salut, j'ai trouvé un logiciel sympas, mais je ne sais pas si sa sera exactement ce que tu cherche, mais tu peu tjr le tester..

http://www.devparadise.com/download/code/wap/f250.php

voili voilou :)

Répondre à lestatkrys

merci lestatkrys j ai trouver ton emulteur wap. j ai acces au page du wap mais au moment de me connecter au site et d entrer mon pseudo il me marque "HTTP Error 100" quelqu 'un pourais me dire d' ou vient cette erreur. merci

Répondre à millut
Tom's Guide > Forum > Logiciels > emulateur wap
Aller à :

Il y a 2596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens