Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si c'etait normal qu'un portable hp avec un processeur centrino 1.73GHz chauffe beaucoup et que le système de ventilation tourne en permanence?
Merci de me répondre
Sanji1205
oui, c'est normal .... un ordinateur portable chauffe toujours beaucoup !
Bonsoir à tous,
Je trouve ça bizarre que le ventilateur tourne en continue même si je ne fais rien sur l'ordi. Je pense que centrino 1.73GHz est un processeur léger qui ne chauffe pas trop et donc qui n'a pas besoin de ventiler beaucoup.
Est-ce que c'est un problème technique au niveau de la carte mère ou autre chose???
Merci de me répondre
Salut,
Moi j'ai un athlon 1,6ghz (toujours en portable) et avant il tournais beaucoup a cause de ceci :
- Poussière a l'intérieur
- Trop de périphérique usb branché
- Ventilateur posé à même le bureau
Pense a tout ca, remedie-y et puis tu nous dira si ca va ou pas ;-)
ça fait trois mois que j'ai l'ordi et je l'ai pas beaucoup utilisé. Les ouvertures d'air ne sont pas obstruées. Autre chose bizarre que j'ai constaté,l'air qui est dégagé par le ventilo n'est pas très chaud mais il tourne toujours sans arrêt. Est-ce que c'est le ventilo qui déconne?
Je sais pas te dire.
Vu qu'il n'y a que 3 mois que tu as ton pc a ta place je retournerais avec a l'endroit où je l'ai acheté et demanderais qu'on regarde un peu autour
Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 4 heures :
Salut,
pour en ajouter une oui pas de souci, par contre il faudra surement changer l'alimentation parce que la consommation d'une GTX285 en pleine charge est assez importante
Test cowcotland / Test hardware.fr
Le test de clubic retire plus ou moins les mêmes résultats que cowcotland