Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

configu-pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour , voila j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette configu
et je voudrai egalement que vous me conseillez pour
une alim + boitier et pour un D.D
configu :

carte mere: asus a8n32sli deluxe
proc: amd athlon x2 3800+
memoir:kingston value ram 512 mo (2x)
CG: asus 7800 GTX
PS :budget pour alim + boitier 140€ pas plus et si possible moin :-P
voila merci

Autres pages sur : configu

Lassé par la pub ? Créez un compte

550W pa suffisant.et tu a vu les notes de cette alim et pour avoir plus il faudrai vraiment deboursé 1 fortune. 100 euro min pour 1 580W et plus de 140 pour une superieur a 600W.et elle est tres fiable au niveau des tension.

pour le boitier regarde cette page et choisit il sont tous grand donc y aura pa de probleme d aeration ici.

c possible mais si tu veut de la stabiltité dans tes tensions et de place dans ton boitier avec finition pas trop dégu, facilité d'instalation, alu pour légéreter et capacité de dissipassion thermique, bon refroidissement, loock sobre ou pas , faut taper dans le boitier milieu de game déjat sa te fais une idée aprés tu voie se que tu fera.

ok bah merci pour ton aide et si vous pouviez me conseiller une marque alim parce que y en a tellement une ou plusieur et pour nicolas j'attent ce que tu vulais me proposer et si yen a d'autre qui veulent bien me conseiller plusieur avis valent mieu qu'un ou deux en tout cas mercis a tous pour votre aide

merci bien a vous tous est ce que qu'elle qu'un pourai me donner un autre avi parce que vous me donner des avis assez different surtout par rapport au prix donc j'aimerai bien savoir ce qui justifie une telle difference de prix environ 120€ contre environ 40€ donc qu'est ce qui explique cette difference de prix pour une alim et pareil pour les boitier
merci pour les reponse

LOL c est moi qui est sortit cette alim dans la 1ere page et on ma piqué mon idée elle est moin cher parceque elle est d une marque qui ne fait que des alim de qualité LC power et personne dira le contraire et sur tout les site ou je l ai vu elle a eu des tes bonnes notes mais a pres si tu veux payé 2X plus cher pour la meme chose.

bon bah voila finalement je me suis decider a prendre une seasonic S12 a 500 w
et comme boitier A+ XCLIO II dite moi ce que vous en pensez et surtout si l'alim
sera suffisante pour la configue qui a quelque peux evolué :
carte mere : a8n32-sli deluxe
processeur :amd athlon 64 x2 3800( je trouve que c ce qui fait tache dans la configue
vous me dirai ce que vous en pensé )deux dd un de 80 en ide et l'autre je sais pas
encor (pas encor acheté)
et pour la cG : g force 7900 GTX mais je ne sais
pas encor quelle marque a vous de m'aider si vous le voulez bien la moin cher
que j'ai trouvé c la XFX mais je connais pas trop cette marque donc voila merci pour vos reponse

t'as oublié ta RAM la dedans, mais je pense que tu prendras 1Go.

XfX connait pas comme marque.
Par contre 80Go pour un DD commence à faire juste. Prend du SATA c'est plus rapide. un 160Go en SATA ça vaut environ 80€ je ne sais plus les prix.
La 7900 j'ai pas enore vue les stats donc a toi de nous dire si elle cartonne...

je vous le dirai des que je l'aurai tester ( parce que le porte feuille ram un peu
( meme beaucoup )lol donc voila on verra bien et pour l'alim vous en pensez
quoi ca sufira pour cette configue ou pas ? et en effet la ram c'est 2x 512
de chezkingston value ram

- CG : 7900 GTX -> Parfait.
- Alim : Seasonic S12 500 W -> Parfait.
- DD : Tu les a déja pas de problèmes, sinon prends un 250 Go en S-ATA ça vaudra mieux.
- Boîtier : Lien ?
- Proco : Le DC t'intéresse ? Garde ton proco. Sinon prends un 3700+.

Et enfin XFX est une excellente marque de CG. :) 

boitier
voila pour le boitier
et pour la CG je peux la prendre sans risque parce que c la moin cher que j'ai trouver en asus leadteck ... les pris s'envole plus de 750€ tandi que la xfx et entre 550 et 650€(avec la msi aussi ) suivant les version( simple ou extreme ) et les magasin comparaison
voila une comparaison de chez montgallet de quelque marque a toi de me dir a ton avi quelle est la meilleur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde