Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PB avc le IPOD NANO pr transfert de mp3
PB avc le IPOD NANO pr transfert de mp3 - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BJR,

J'ai un problème avec mon IPOD NANO version 4gb.
Je n'arrive pas à transféré les fichiers mp3 de mon pc sur mon ipod nano, j'ai pourtant acheté lecable relatif aux transferts.
Je ne comprend pas aidez moi svp!! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend de ta manière a envoyer ta musique dessus ! si tu copie les fichiers mp3 que tu as dans tes documents dans le DD de l'iPod, c'est sur ça marchera pas ! il faut iTunes pour transferer ta musique

Tu va dans les options, dans iPod, et tu choisis la (ou les) listes de lecture a synchroniser, tu valides sur ok, tu place de la musique dans les listes de lecture, et quand tu as fini tu cliques droit sur la barre de l'iPod et tu fais "mettre à jour les morceaux"!

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PB avc le IPOD NANO pr transfert de mp3
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens