Pour mon petit site, on m'a aidé à mettre à jour un script sur mesure, encore merci.
Malheureusement ayant que de brèves notions en programmation, il me reste des petits détails à améliorer.
[b]-Au démarrage j'aimerai mettre une petite explication concernant le fonctionnement de mon tableau comme ceci :
Ou dois-je placer mon texte dans le script :?:
-J'aimerai ensuite inclure des titres des années au dessus de chaque tableau comme ceci:
Par exemple 1987-1988.
-Enfin est-il possible que mes 5 premières colonnes s'affichent entièrement sur une seule ligne et que seule la dernière colonne, si elle est trop longue marque un retour à la ligne :?:
D'avance un grand merci je comprend bien que tout le monde vous sollicite du temps.
Au plaisir de vous lire très prochainement.
le site du zero ca va deja t'eviter de demander de l'aide pour pas mal de petit truc et tu va etre tres satisfait de tout faire toi meme :-D Ensuite tu a des tuto sur alza creation et avec notre ami tu trouvera tout ton bonheur je pense!!! Il est surement tres rebarbatif au debut de lire beaucoup de chose d'affiler mais au final ca paye alors bon autant se lancer plutot que d'attendre betement des reponse.. :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.