PROBLEME HEBERGEMENT FREE, reponse rapide merci !
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut,
je suis un noob, j'utilise free comme hebergeur, j'ai un site, j'utilise smartftp, et j'ai mon login free:
xxx
mon site est donc xxx.free.fr
hors je cherche a le renommer zzz.free.fr
je suis un noob, j'utilise free comme hebergeur, j'ai un site, j'utilise smartftp, et j'ai mon login free:
xxx
mon site est donc xxx.free.fr
hors je cherche a le renommer zzz.free.fr
Autres pages sur : probleme hebergement free reponse rapide merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
si tu veux rester en free.fr
il n'y a que la solution de nikko178
si tu veux passer en autre chose alors il faut passer par du dns dynamique
genre : ulimit.fr qui te permettra de faire de ton adresse xxx.free.fr du www.xxx.fr.st (entre autres)
ou peut être chez dyndns.org ... à voir
a+
si tu veux rester en free.fr
il n'y a que la solution de nikko178
si tu veux passer en autre chose alors il faut passer par du dns dynamique
genre : ulimit.fr qui te permettra de faire de ton adresse xxx.free.fr du www.xxx.fr.st (entre autres)
ou peut être chez dyndns.org ... à voir
a+
presque autant que tu veux
tu as une identité principale sur laquelle tu peux créer autant de compte secondaire que tu veux
c'est plus rapide que de recréer un nouveau compte principale (il faut attendre d'avoir les identifiants par courrier, à moins que la procédure n'ai changé) tandis que le compte secondaire, il faut attendre une journée (parfois moins) et il est créé, ensuite, activation des pages persos et bdd si besoin => 24 h de délais mais parfois moins
a+
tu as une identité principale sur laquelle tu peux créer autant de compte secondaire que tu veux
c'est plus rapide que de recréer un nouveau compte principale (il faut attendre d'avoir les identifiants par courrier, à moins que la procédure n'ai changé) tandis que le compte secondaire, il faut attendre une journée (parfois moins) et il est créé, ensuite, activation des pages persos et bdd si besoin => 24 h de délais mais parfois moins
a+
oui c vrai aussi Alpha28
alors voici un petit TUTO pour creer son compte Free
Creer un FTP Free
Si tu ne peut pas voir le lien alors inscrits toi et je validerai ton compte puiske je suis admin de ce forum.
Voila.
En compte secondaire il faut compter 2 heures pour l'activation du compte puis 24 heures pour activer la base de données et pouvoir commencer à utiliser ton FTP.
Jespere que ca t'aidera
alors voici un petit TUTO pour creer son compte Free
Creer un FTP Free
Si tu ne peut pas voir le lien alors inscrits toi et je validerai ton compte puiske je suis admin de ce forum.
Voila.
En compte secondaire il faut compter 2 heures pour l'activation du compte puis 24 heures pour activer la base de données et pouvoir commencer à utiliser ton FTP.
Jespere que ca t'aidera
C'est la kata !!! Ton site, je rentre:
mon mot de passe
le code machin grisé* pour empecher les robots de s'inscrire etc...
les champs obligatoire
*(malgrès le fait qu'un ocr le detecte facile)
et il me deja, code incorecte rentrer 2X le meme code, ok erreur de ma part.
Ensuite veuillez reformuler les codes de confirmations...
Vous avez dépassé le nombre de tentatives d'enregistrement pour cette session. Veuillez réessayer ultérieurement.
:-( :-( :-(
:gg:
an: :fume:
mon mot de passe
le code machin grisé* pour empecher les robots de s'inscrire etc...
les champs obligatoire
*(malgrès le fait qu'un ocr le detecte facile)
et il me deja, code incorecte rentrer 2X le meme code, ok erreur de ma part.
Ensuite veuillez reformuler les codes de confirmations...
Vous avez dépassé le nombre de tentatives d'enregistrement pour cette session. Veuillez réessayer ultérieurement.
:-( :-( :-(
:gg:
an: :fume: Lassé par la pub ? Créez un compte
tu dois creer un nouveau compte de pages persos