Voila je suis un jeune padawan dans le graphisme et j'aimerais avoir des bon tuto pour debuter (ou des bons conseil)la conception graphique et je ne sais pas par quoi commencer.
j'utilise blender et vue d'esprit 6 pour les paysages (en fait je les est juste installer lol).
alor voila j'ai tout dit avis au conseiller(ui je pense aussi que ma phrase n'est pas francaise.
mici d'avance et born to create
------------------------------If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
beuh moi je te conseille de debuté sur photoshop mais bon moi c'est moi on va dir que sur photoshop, t'as pas mal de tuto pour debuté. enfin sinon beh tu tape "tutorial photoshop (ou autre)" sur google et tu cherche mon ami ^^
mmmmm ui mais google nedonne pas ke ds tuto qui dechire et en ce qui concerne vue d'esprit j'ai juste lavérsion ple donc po d'expliquations
------------------------------If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.