Tom's Guide > Forum > Programmation > Transparence PNG en image d'arrière plan

Transparence PNG en image d'arrière plan

Forum Programmation : Transparence PNG en image d'arrière plan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :-D

Comme tous le monde le saut, Internet Exploseur de Microcrotte ne gère pas la transparence des PNG.Il existe des moyens pour contrer celà.Jusque là j'y arrive lol, mais le problême c'est que j'aimerais utiliser un PNG en guise d'arrière plan de page, pas simple image.Et là je n'ai rien trouver qui marche :-( Il m'affiche toujours cette horreur en blanc.Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa :-P Merci beaucoup :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux essayer de convertir ton image en GIF mais faut voir parce que si il y a trop de détail le Gif fait des " paté ". ^^

Répondre à raptor0978

Au pire tu fait un site Firefox Only :-)

Répondre à SiM07

Oui le gif fais "gros paté" (bien bien gros en plus).Et j'avais penser a faire un site que pour Firefox (qui lui est magnifique :) ) mais bon voilà ca limitera les visites...Les autres verons des gros patés blancs lol (au pire c'est pas grave si ca fais de nouveaux adeptes de Firefox) mais bon c'est embettant :-?

Répondre à apocalypse_man

Cela limite grandement c'est sur.
En esperant que le prochain Explorer modifie cette " chose " si désagréable. ^^

Répondre à raptor0978

Avec ulead photoimpact tu sais transformer ton png en jpg

Répondre à dan901@IDN

Oui oui...Ca je sais faire lol mais bon je veux pas car je veux que cet arriere-plan comporte des endroits de transparence, et le JPEG ne supporte pas la transparence ;-)

Désolé va falloir que tu garde ton PNG et que tu préviennes à l'entrée de ton site,

" ATTENTION UTILISER FIREFOX POUR SURFER DANS DES CONDITIONS OPTIMALES "

Mdr.

Répondre à raptor0978

Ben jcrois bien ! lol Jserais pas le seul a faire ca mais bon c'est embetant ! Merci comme meme ;-)

Tom's Guide > Forum > Programmation > Transparence PNG en image d'arrière plan
Aller à :

Il y a 1224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens