Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment regarder la télé avec son PC ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'habite en ville dans un imeuble qui n'est pas cablé et l' entenne sur le toit me permet tout juste de regarder 4 chaines avec une qualité d'image très médiocre sur mon téléviseur....
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
l'achat d'une carte TV ne te servira à rien si tu ne capte pas bien les chaînes. La récéptoin avec PC est moins bonne que sur un TV.
|
|
Plus d'informations
|
tu peux prendre la freebox mais c pas gratuit tu n'as que les chaines etrangere il faut payer pour avoir les chaines satelites.
|
|
Plus d'informations
|
y'a quelques chaines dispo ici |
|
Plus d'informations
|
oui mais sur la freebox je trouve que c pas tresd cher. en plus il y a des pack. Vous en dites koi? |
|
Plus d'informations
|
si tu pren une carte tuner tv, tu devra la connecter a ton antenne... |
|
Plus d'informations
|
et pui pour avoir la tv sur la freebox, fo etre dégroupé, tu l'es ? surtou que si t dégrou^pé, c mm pa sur que tu ai la TV avec la freebox, ca dépen d zones. |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi la différence entre Dégroupé, nan dégroupé ? !!
|
|
Plus d'informations
|
moi tous ce que je sais c'est que quand on est dégroupé c'est pas sur que ça marche très bien car il faut etre proche de la DSLAM. et c'est pas souvent le cas...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
com on fe pour le telecharger
|
|
Plus d'informations
|
tes la |
|
Plus d'informations
|
Moi je connais ces deux sites trés sympas!
|
|
Plus d'informations
|
Ben moi je regarde la tv sur mon pc grace à ce lien et j'ai plus de 4 000 chaines. http://ebook97.ifrance.com/ Message édité par cristiano_ r le 04-07-2008 à 04:34:29 |
|
Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Franchement , je prefere un canal sat parabole |
|
Plus d'informations
|
Si tu prend la Freebox, tu peux regarder la TV sur ton PC avec "multiposte".
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Motorola V9 - 3G+ - quadri-bande - télé en direct - avec abonnement - 94.48 / 94.48 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E51 - EDGE/3G/3G+ - Bluetooth - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 58.60 / 58.60 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E61i avec abonnement - 3G/EDGE - Wi-Fi - Bluetooth - télé en direct - clavier azerty - 178.20 / 178.20 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung Player F490 - 3G+ - APN 5 Mpix - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 202.12 / 202.12 (catégorie : Opérateur Télécom)
- HTC TyTN II - EDGE/3G/3G+ - Wi-Fi - Bluetooth - MP3 - télé en direct - GPS intégré - avec abonnement - 321.72 / 321.72 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia N95 - EDGE/3G/3G+ - Wi-Fi - Bluetooth - MP3 - télé en direct - GPS intégré - avec abonnement - 261.92 / 261.92 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sony Ericsson K530i - 3G - Bluetooth - appareil photo - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 1.20 / 1.20 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sony Ericsson W910i Rouge - 3G - Bluetooth - appareil photo - télé en direct - avec abonnement - 70.56 / 70.56 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung i780 avec abonnement - EDGE/3G/3G+ - Bluetooth - tri-bande - télé en direct - GPS intégré - clavier azerty - 202.12 / 202.12 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Orange SPV E650 - EDGE - Wi-Fi - tri-bande/quadri-bande - télé en direct - 70.56 / 70.56 (catégorie : Opérateur Télécom)