Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilateur pour tsunami
Ventilateur pour tsunami - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt,
Je possède un boitier Thermatalke Tsunami dream et les 3 ventilateurs d'origines font trop de bruit. Ainsi j'envisage d'acheter un rhéobus pour les calmer ( l'akasa vf 700) et de changer les ventilos.

Quels ventilateurs me conseillez vous? (pas bruyant et efficace)

thx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt!!!

dans ma tour tsunami j'ai mis dse noiseblocker S2 blue et SX2 blue!!!! Ils sont efficaces, silencieux et abordable!!!!

par contre, je te confirme qu'il est indispensable de mettre un rhéobus sans quoi tu auras la désagréable sensation d'habiter dans un aéroport, et ce malgré la qualité du produit!!!!!
voila!

Répondre à TotaiMe

Je sais ce que ça fait, ca fait 7 mois que je l'ai et la, je crack, lol!
Merci pour ta réponse, au fait t'as koi comme rhéobus?

Répondre à Elf_heart

c koi ta CM elle gére pas les ventilos j'ai 1 ventilo a ta proposer mais bon c'est des tornade il soufle vraiment trés trés fort a faire géré, je est prix en x3 pour némesis elite , par contre j'ai 1 lcd et 1 rhéobus manuelle je t'afiche le lien va voir les commentaire et tu verraevercool christal 3.60W 0.30A 2000 t/m led bleu

Répondre à yesall
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilateur pour tsunami
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens