Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Belkin annonce un Hub USB Wi-Fi, le Wireless USB Hub (F5U302). Par rapport au Network USB Hub (cf. Vos périphériques USB via Wi-Fi chez Belkin) le Wireless USB Hub permet une connexion sans fil directement vers l’ordinateur, sans passer par un modem/rou Lire la suite
La troisième journée française du Wifi aura lieu le jeudi 7 juin. Depuis la première édition de l’évènement, cette technologie s’est massivement étendue : les connections haut débit en Wifi ont progressé de 600% ! En 2005, 9000 points de connex Lire la suite
Netgear vient de lancer un nouveau point d’accès, le WN802T. Compatible Draft 802.11n Ce point d’accès se connecte à votre modem / routeur par le port Ethernet 100/1 000 Mbit/s. Pour peu que votre PC portable soit équipé de la technologie TopDog vous pou Lire la suite
Comme chaque mois, nos très chers confrères de Presence PC publient leur comparatif ADSL et Internet haut débit. Toutes les offres se voient ainsi passées en revue afin de distinguer les variations de prix et les offres intéressantes. Ce nouveau mois si Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut à tous
je viens de formater mon dd, et lorsque j'ai re-installé tous mes logiciels, je me rend compte que ma carte wifi à des variations de débits tres importantes ( elle de 54 Mbits/s à 11 en l'espace de 5 sec )
Cela se ressent sur mon débit internet car sur mon portable j'ai 6 M alors que sur mon pc de bureau j'ai moins de 512
Je suis connecté avec une freebox en wifi
Quelqu'un pourrait il m'apporter des précisions ou mieux des réglages pour optimiser le tout
merci d'avance
panneau de config....double clic sur systeme...l onglet materiel....gest de periph...carte reseau....desactiver les cartes autres que wi fi
retour au panneau de config...double clic sur connexion reseau...désactiver toutes les connexions réseau sauf le wi fi
Pauvre windows il ne sait pas quelles cartes choisir
il ne sait pas non plus quelle connexion choisir mets toi a sa place....
Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.