slt,
j'envisage d'acheter un ordi portable , pour un usage scolaire (rapport de stage fiches synthese etc..) mais aussi pour pouvoir matter des dvd ou écouter de la sik. J'aurrais voulu savoir kelle config minimum vs me conseillez.. et se kil fo pa prendre .Mon budget 1000€ maxi
mer ci a +
Salut, sa tombe bien je vends mon portable dans ces eaux là.
Un ASUS A6VA-QO52H, il vaut entre 1200 et 1300 sur le marché et je suis prêt à te le vendre aux alentours de 1000 à débattre.
Mon ordi répond a toutes tes attentes.
Et il est quasi neuf je l'ai acheté le 20 décembre 2005 (vendu avec la facture garantie 22 mois).
Intel pentium 1.73 GHZ Centrino
2 X 256 Mo de mémoire DDR2
Ecran 15,4 TFT WXGA
Vidéo ATI RADEON X700 128Mo
Disque dur 100Go
Graveur DVD+/RW Double couche
Carte Son et HP intégrés
Modem 56K/Webcam
Carte réseau 10/100/1000
IEEE 1394/WIFI 802.11g + 4 USB 2.0
Lecteur de carte mémoires
Windows XP Home
Utilitaires Asus
Si tu veux plus d'info n'hésite pas: mebo_32@hotmail.com
moi g cherche pas a acheter g ici veu des renseignements si possible pour savoir la config kil fo prendreo minimum et ce kkil ne fo pas surtt prendre
celui est coment par rapport a ce ke g demande (voir le 1er mess):
Fiche technique "Acer Aspire 1652WLMi X3128 80"
Constructeur Acer
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids net en kg 3
Type de batterie / autonomie Lithium ion 8 cellules / Jusqu' à 3,5 heures
Microprocesseur Intel Pentium M Centrino
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,73 GHz / 533 MHz
Mémoire cache externe 2 Mo de niveau 2
Taille mémoire vive installée 1 Go (2 x 512 Mo / Aucun slot disponible)
Taille mémoire vive maxi 2 Go
Lecteur de disquettes 3,5 pouces Non
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Capacité disque dur 80 Go ATA 100
Taille diagonale écran 15,4" WXGA
Technologie écran TFT Matrice Active
Modèle de processeur graphique ATI X300
Mémoire vidéo 128 Mo DDR
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Nombre maximum de couleurs en résolution max. 16 Millions (24 bits)
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Modem / Fax 56K Oui
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11g
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 VGA, 1 entrée micro, 1 sortie casque, 1 PCMCIA de type II
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Système d'exploitation et Logiciels fournis Windows XP Home Edition, Works, Norton AntiVirus, NTI CD Maker, Cyberlink Power DVD, Acer GridVista, Acer eManager
Dimensions (l x p x h) en mm 364 x 279 x 38,9
Garantie 1 an
C a peu prè le même ke celui ke je te propose a part que le mien il est garanti deux ans et que mon disque dur est de 100 giga.
Jsuis prêt a faire un effort sur le prix.
Sinon pour ce que tu cherches ta pa besoin d'un ordi ultra performant, celui ke tu souhaites prendre est très bien.
Evitez le langage sms.
Sinon concernant le portable, l'ASUS A6VM-Q005H qui est pas mal pour ce dont tu veux en faire.
Pour ton usage , pas besoin de dépenser une fortune un PC portable permet de voir des videos ou d'effectuer un traitement de texte
Bonsoir M2K.
D'aprés toi un ASUS A6VA-Q052H acheté en fin décembre 2005, je peux le revendre combien?
900 à 950 € peut-être
| Citation :
|
Salut.
Pour 1000€ et si il est en excellent état, c'est une très bonne affaire.
Merci de vos réponses, s'est bien ce que je pensais j'ai essayé de revendre mon pc a cash converters et ils voulaient le reprendre à un prix déplorable.
J'aurais donc aimé savoir si vous connaissez des sites ou des magasins pros ou je pourrais vendre mon pc rapidement et à un prix raisonable.
Merci d'avance
| Citation :
|
C'est pas vraiment le sujet du topic mais tu peux aller voir sur ebay.
Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.