Desinstalation norton goback4 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Desinstalation norton goback4

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

C'est un peu compliqué...
j'avais XP, je voulais linux sur une autre partition, donc j'ai installé norton GOback pour pouvoir booter sur le CD install de linux(mon frere ayant oublié le mot passe bios, je ne pouvais pas modifier la sequence de boot, goback m'est apparut comme la seule solution...)

Linux me refait le GMBR, je peux choisir la partion de boot que je veux, goback n'est plus utile, je veux le desinstaller. Je fais ca sous Windows, tout se passe bien sauf qu'il me dit qu'il faut redemarre pour finir la désinstallation et qu'au redémarage il est toujours là ...
Je recommence, mais là, juste apres m'avoir dit qu'il doit redemarrer pour finir la désintall, il me dit qu'il ne peut pas "error55033:you have already selected a command foor Norton GoBack to perform on the next restart", yesssssssss, sauf que il ne l'a pas fait la dernière fois le bougre (même apres plusieur redémarrage....)

Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si mes souvenirs sont bon, Goback est sur la partition windows et non dans le mbr. Si la suppression simple ne fonctionne pas, essaie la methode bourrin (suppression des fichiers dans "programmes files" ) si il veut toujours pas, reessaie en mode sans echec.
Si ça marche toujours pas, reposte :d
A+ Frero

Plus d'informations

Tu connai Norton Removal Tool 2006.2.01.18 ???
En un clique il te desinstall tout le bataclan Norton.
Il est trouvable difficilement sur leur forum, mais si tu le veux contact moi
sailororfbourbon@hotmail.com
++

Plus d'informations

avec norton removal tool j'ai le meme problème. (meme message d'erreur)

J'ai pas envie de supprimer ca à la bourrin parce que je viens de reformater et que j'aimerais qu'il efface les clé registre....

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Desinstalation norton goback4

Liens