Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

adobe indesign/illustrator

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

je te conseil d'esayer plusieur filtre avec les calques pour voir tous ce qu'il font, puis apres esayer des options de fusions sur des formes que tu crée et sur de texte,cela peut donner des bonne chose,sinon va sur le site tutomania.com et kloobik.com pour aprendre,il ont des superbes tutoriaux ! Bonne chance ;-)

slt,
moi je te conseil vivement et grandement "photofiltre" vu ktu di ktu connai pas les logiciels, si vraiment tu ve des trucs ben... jpe bien te donner mon adresse mail voir "msn" par la suite, ia okun soucis, j'adore aider :) 
en fait ia des manipulations de calques, des options de fusions, et plin plin de choses, si tu savai... et donc c super pas evidetn, le tout c ktu me donne par exemple un truc, et tu me di par exemple "jaimerai fai sa" et hop, jte guide ;) 
ps: je suis concepteur/réalisateur graphique ;) 
2pichdu62@caramail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde