Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > n'est pas une application WIN32 valide
Mot :    Pseudo :           

Bonjours @ tous j'ai un probléme depuis quelque temp j'éssai de lancer plusieurs applications qui fonctionnaient trés bien avant (avant quoi je sais pas) et j'ai toujours le même message d'erreur "xxxxxx.exe n'est pas une application WIN32 valide", j'ai lu sur les forums qu'il pouvait sagir d'un virus alors j'ai scaner mon pc avec Norton, Ad-Aware, Spybot, a-squared, ainsi que le logiciel microsoft qui recherche les logiciel malveillants et ils n'ont rien trouver du tout :-o :-o :-o
Les programmes que j'éssai d'ouvrir ont toujours bien fonctionnaient, qu'est ce qui a pus faire ça merci de votre aide je suis sur qu'un petit génie de l'informatique lirat mon appel au secour (je n'ai pas trop envie de reformater)
Merci encore pour toute aides et si ça peut servir à d'autre t'en mieu
Config: XP sp2, Norton anivirus, 758mo RAM, Video GforceIV 128mo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'AI LE MEME PB AVEC WIN32 PR LIRE MES VIDEOS DIRECTEMENT SI T'AS LA SOLUTION MAIL MOI MERCI!

Répondre à 113INTOUCHABLE

113INTOUCHABLE a écrit :

J'AI LE MEME PB AVEC WIN32 PR LIRE MES VIDEOS DIRECTEMENT SI T'AS LA SOLUTION MAIL MOI MERCI!

Bonjour!!!

as-tu trouvé une solution??? Je ne pêux plus ouvrir de video.... C'est la galère...

Merci de me répondre par mail!

Répondre à redreptilia

cela signifie que ce n'est pas une application/programme/document utilisable sur un systeme 32 bits.

sans doute fonctionnerai t il sur une ancienne version de windows 16 bits.

Répondre à pastigo

bonjour tous le monde j ai un probleme j ai flight simulator X mais quand je telecharge des avions il me lesmais dans win rar je les decomprese mais apres je n arrive pas a les ajouter dans flight simulator X es ce que quelqu un pourrait m aider repondez vite c est IMPORTANT merci d avance

Répondre à coca-cola@IDN

bonjour,j'ai un probleme avec le chevale de troie win32 et des spyware DriveCleaner, ErrorSafe, SpySheriff, Systemdoctor, WinAntiVirus, WinAntiSpyware, WinFixer.

pouvez vous m'aider je n'en pe plus merci

Répondre à jitachi
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > n'est pas une application WIN32 valide
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens