n'est pas une application WIN32 valide - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : n'est pas une application WIN32 valide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours @ tous j'ai un probléme depuis quelque temp j'éssai de lancer plusieurs applications qui fonctionnaient trés bien avant (avant quoi je sais pas) et j'ai toujours le même message d'erreur "xxxxxx.exe n'est pas une application WIN32 valide", j'ai lu sur les forums qu'il pouvait sagir d'un virus alors j'ai scaner mon pc avec Norton, Ad-Aware, Spybot, a-squared, ainsi que le logiciel microsoft qui recherche les logiciel malveillants et ils n'ont rien trouver du tout :-o :-o :-o
Les programmes que j'éssai d'ouvrir ont toujours bien fonctionnaient, qu'est ce qui a pus faire ça merci de votre aide je suis sur qu'un petit génie de l'informatique lirat mon appel au secour (je n'ai pas trop envie de reformater)
Merci encore pour toute aides et si ça peut servir à d'autre t'en mieu
Config: XP sp2, Norton anivirus, 758mo RAM, Video GforceIV 128mo

Liens

Plus d'informations

J'AI LE MEME PB AVEC WIN32 PR LIRE MES VIDEOS DIRECTEMENT SI T'AS LA SOLUTION MAIL MOI MERCI!

Plus d'informations

113INTOUCHABLE a écrit :

J'AI LE MEME PB AVEC WIN32 PR LIRE MES VIDEOS DIRECTEMENT SI T'AS LA SOLUTION MAIL MOI MERCI!

Bonjour!!!

as-tu trouvé une solution??? Je ne pêux plus ouvrir de video.... C'est la galère...

Merci de me répondre par mail!

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

cela signifie que ce n'est pas une application/programme/document utilisable sur un systeme 32 bits.

sans doute fonctionnerai t il sur une ancienne version de windows 16 bits.

Plus d'informations

bonjour tous le monde j ai un probleme j ai flight simulator X mais quand je telecharge des avions il me lesmais dans win rar je les decomprese mais apres je n arrive pas a les ajouter dans flight simulator X es ce que quelqu un pourrait m aider repondez vite c est IMPORTANT merci d avance

Plus d'informations

bonjour,j'ai un probleme avec le chevale de troie win32 et des spyware DriveCleaner, ErrorSafe, SpySheriff, Systemdoctor, WinAntiVirus, WinAntiSpyware, WinFixer.

pouvez vous m'aider je n'en pe plus merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » n'est pas une application WIN32 valide

Liens