Désactivation du son. Dernière réponse : 2 Juin 2011 06:29 dans Appareils photo, cameras beee 1 Juin 2011 12:20:45 Bonjour, Je voudrais désactiver le son de la prise de photo pour pouvoir prendre des photos plus discrètement lors de spectacles ou autres mais je n'y arrive pas ! Comment faire ? Merci d'avance ! Autres pages sur : desactivation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à beee Lassé par la pub ? Créez un compte beee 1 Juin 2011 12:22:48 PS : Mon appareil photo est un Lumix fz45 | Alerter Répondre à beee jimpix 2 Juin 2011 06:29:12 Bonjour, C'est sans doute possible à désactiver dans les options. | Alerter Répondre à jimpix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Appareils photo, cameras>Désactivation du son.> Contenus similaires : Tags : Photo lumix
beee 1 Juin 2011 12:20:45 Bonjour, Je voudrais désactiver le son de la prise de photo pour pouvoir prendre des photos plus discrètement lors de spectacles ou autres mais je n'y arrive pas ! Comment faire ? Merci d'avance ! Autres pages sur : desactivation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à beee
jimpix 2 Juin 2011 06:29:12 Bonjour, C'est sans doute possible à désactiver dans les options. | Alerter Répondre à jimpix