warhammer:empire

Forum Plateforme / Jeu de société : warhammer:empire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous je voudrais savoir pour vous qu'elle est l'armée de l'emire la plus efficace avec 1500 pts? (m si c'est théorique)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour bonjour^^ :)
Je ne pense pas qu'il y ait de meilleure armée de 1500 points.... Tout dépend de l'armée de ton adversaire, en plus l'avantage de l'Empire est qu'il est polyvalent: ça peut t'aider a exploiter les faiblesses adverses!!
Si tes adversaires sont du type hordes du chaos, prends des troupes de tir, si ce sont des hommes lézards ou des elfes prévois de la défense contre la magie( sorciers ou prêtres guerriers), etc....
Bonne collection!! :hello:

Répondre à Anonyme

eu question idiote ptet mais savais vous mexpliquer comment on jou a warhammer 40000 au cor a cor? pck moi pas envie de macheter un livre qui est mega cher^^

Répondre à adri62_92

adri62_92 a écrit :

eu question idiote ptet mais savais vous mexpliquer comment on jou a warhammer 40000 au cor a cor? pck moi pas envie de macheter un livre qui est mega cher^^

Le langage SMS est interdit sur le Forum , dernier avertissement .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
- 0 +

Bonjour je voudrais savoir si quequ'un pourais me rédiger les règles de Valten,heros de sigmar et aussi les stats car elles ni sont pa dans le codex.

Répondre à blac
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > warhammer:empire
Aller à :

Il y a 771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens