Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Fiche de lecture sur Dom Juan s'il vous plait aidez moi!!

Fiche de lecture sur Dom Juan s'il vous plait aidez moi!!

Forum Etudes / Travail : Fiche de lecture sur Dom Juan s'il vous plait aidez moi!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à Tous, voilà j'ai une fiche de lecture à faire sur Dom Juan et il ya des endroits où je bloque.
1) Quelle est le courant littéraire d'appartenance de Molière (sans rapport avec Dom Juan)
2) Vision du Monde système de Valeur, idéologie. a] procédés d'écritures et styles privilégiés de molière
b] thématique dominante
c] symbolique dominante
Ces questions qui précedent ne sont pas en rapports avec "Dom Juan" mais concernent toutes les oeuvres de Molière.
Maintenant les questions qui suivent concernent directement Dom Juan:
A) TITRE: (Dom Juan) construction et signification, sens symbolique?
B) Genre et sous genre
C) IMAGE: construction et signification, sens symbolique?
II] Schéma narratif de Dom Juan.

Voilà tout ceque je n'arrive pas à faire je vous remercie d'avance pour votre aide merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Bonjour à Tous, voilà j'ai une fiche de lecture à faire sur Dom Juan et il ya DES ENDROITS où je bloque.

Des endroits...c limite si tu nous donne pas tout ton devoir à faire!

Enfin bon je te conseille d'aller faire un tour sur ce site http://www.chez.com/bacfrancais/

Répondre à Lolo3012

Je voudrais vous demander quelque chose. Alors voila, je dois faire un schéma actantiel sur la pièce de Dom Juan de Molière mais je ne trouve pas le destinataire et l'émetteur.
Merci de répondre au plus vite.

Répondre à granit_66
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Fiche de lecture sur Dom Juan s'il vous plait aidez moi!!
Aller à :

Il y a 2683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens