Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle config pour un budget moyen(avec une x800 gto)

nouvelle config pour un budget moyen(avec une x800 gto)

Forum Hardware : nouvelle config pour un budget moyen(avec une x800 gto)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais me faire une nouvelle config avec une x800 gto mais je ne c est pas quoi choisir pour le proce et la carte mere ainsi que l alim.....qq un peut il m aider svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

amd64 3700+ san diego (bien pour l'o/c), a8n delux ou DFI LanParty UT nF4 Ultra-D (si tu veux faire de l'o/c) et l'alim ben une de 450-500 watts et c'est bon fortron, antec, seasonic ...

Répondre à defjam_mystikal@idn

le but c'est que le pc soit homogene

donc la frequence du bus du proc doit correspondre a celle de la ram

apres lol moi je taurait plus conseiller nvidia mais bon (tu as lair de savoir ce que tu veut donc bon)

pour lalim les hyper sont fabuleuse

Répondre à domiscoubi

merci les gars pour les infos,mais pu*our la carte mere il me faut du pci/e non?
c est vrai je suis largue
pour les carte mere avec les nouveaux standard.....ddr2 et tout ca

Répondre à fredzouille

j utilise mon pc pour ntout le multimedia+ les jeux occasionellement,mais quand je joue a ccs par exemple je veux que ca tourne nickel :-D

Répondre à fredzouille

Prend une carte mère compatible pci express, parce que y'a de moins en moins de carte graphique en agp
(il y en a encore mais le pci est a la "mode" )

Grâce au pci express gain de performance pour ta carte graphique.

Je te conseille également un carte mère qui possède la technologie SATA. <==== transfert et accès au disque dur plus rapide.

Répondre à auron9

merci beaucoup j y vois un peu plus clair desormais,mais y a t il une carte mere ke tu peux me conseiller?
compatible avec la x800 gto,et de la ddr 2? merci

Répondre à fredzouille

a8n-e 90 euros
3500+ 200 euros
1 go 100 euros
avec sa carte graph

Répondre à bibijunior60

merci tout le monde,je vais voir tout ca a plus bye :-D

Répondre à fredzouille

encore une chose :-P la carte a8n-e est compatible avec la ddr2?

Répondre à fredzouille

voila je souhaite me faire une nouvelle config mais les avis sont tres different,je m en sort pas ... :-? qq un peut il me faire une config ou me conseiller avec une carte graph x800 gto ou nvidia 6600gt ou 6800 qq ch pour un budget moyen !environ 700€
merci

Répondre à fredzouille

en pci/e ,et si qq un peut m expiquer la differance entre les ddr et les drr2 merci :-o

Répondre à fredzouille

y a t il q un qui peut m aider svp :-D

Répondre à fredzouille
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle config pour un budget moyen(avec une x800 gto)
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens