Tom's Guide > Forum > Hardware > problème recupération de mes données suite ptedit PM8

problème recupération de mes données suite ptedit PM8

Forum Hardware : problème recupération de mes données suite ptedit PM8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjou,
j'ai besoin d'un petit coup de main!
Alors que je voulais redimentionner une partition avec Partition magique 8, je me retrouve avec une partition PqRP! J'utilise Ptedit afin de la remettre en Fat32 sous DOS et cela fonctionne mais malheuresement, j'ai du rater quelque chose car certaines données (jpg, avi, doc) sont impossible à retrouver? En fait, les dossiers contenant ces données sont à présent des fichier de 32ko?
Quelqun aurait-il une solution?
J'ai déjà utilisé de nombreux soft de recupération style stella Phoenix, getdataback ... mais je ne recupére pas les fichiers manquants puisqu'il me donne une cartographie de mon disque identique à celle de mon explorateur...
Merci par avance au personnes qu pouront apporter leurs témoignages sur un problème similaire!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème recupération de mes données suite ptedit PM8
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens