Tom's Guide > Forum > Logiciels > Créer un Cd bootable
Mot :    Pseudo :           

Je dispose d'une image .iso sur disque dur et je désire la graver sur un cd, et que celui-ci soit bootable. Comment faire ?

Si sous néro je demande à ce qu'il me grave une image sur disque, celui-ci sera t'il bootable ?

Si je passe par créer un Cd bootable y a t'il moyen de graver le contenu de l'image et pas seulement le fichier .iso qui n'est pas lisible tel que ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour creer un cd bootable ici
tu dois suivre a la lettre
pour lire les composants de ton iso tu le lit avec winiso ou ultraiso pour savoir ce qui est contient
c'est ton iso est deja bootable tu le brule comme il est avec nero l'option graver une immage
bonne chance

Répondre à crow-x

Citation :

crow-x a écrit :
c'est ton iso est deja bootable tu le brule comme il est avec nero l'option graver une image

Je pense que l'iso doit déjà être bootable. C'est peut-être la gravure qui a chié...

Je réessaye ce soir, Merci

Répondre à bigcnlt

Comment feson booter une iso pour quelle boote dans virtual pc 2007?

Répondre à Bosdog

bigcnlt a écrit :

Je dispose d'une image .iso sur disque dur et je désire la graver sur un cd, et que celui-ci soit bootable. Comment faire ?

Si sous néro je demande à ce qu'il me grave une image sur disque, celui-ci sera t'il bootable ?

Si je passe par créer un Cd bootable y a t'il moyen de graver le contenu de l'image et pas seulement le fichier .iso qui n'est pas lisible tel que ?

Ces pour installer un os?

si oui il faut mètre ton lecteur cd en boot 1e

Répondre à dave2999
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Créer un Cd bootable
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens