Choix montage pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour j'aimerai monter un pc.J'aimerai de l'aide car je ne sais pas quelle carte mere(avec ddr2 si possible) choisir,avec quel processeur et voila.donc je voudrais que vous me donniez des conseils mais que ça soit bien niveau ports pci pci express et agp,niveau max de ddr2,fonctionalité,et surtout niveau prix!le top quoi mais pas trop cher.merci d'avance
Autres pages sur : choix montage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Ben deja pour la DDR 2 il te faut choisir un P4 d'office, hors si tu comptes jouer je te conseille perso un AMD 64, pour que sa soit beaucoup plus confortable !
Aussi pour la vga, agp c'est dépasser mais toujours en vente , pci-express est bien evidemment la soluce pour tes jeux. tu comptes jouer bien sur !?
Ben deja pour la DDR 2 il te faut choisir un P4 d'office, hors si tu comptes jouer je te conseille perso un AMD 64, pour que sa soit beaucoup plus confortable !
Aussi pour la vga, agp c'est dépasser mais toujours en vente , pci-express est bien evidemment la soluce pour tes jeux. tu comptes jouer bien sur !?
salut, ben pour la ddr2, c'est bof bof pour l'instant.
pour faire des jeux, je te conseille un bon processeur amd (athlon 64 X2 si tu comptes pas changer de pc d'ici quelques années), une carte graphique 7800GT avec un carte mere a8n32-sli deluxe. c'est le plus interessant je pense pour l'instant. si tu as plus d'argent, regarde pour une 7800GTX 512Mo ou encore une ATI X1900XTX.
Pour des prix moins élevés, je connais pas trop ati, mais en nvidia tu peux regarder dans les geforce6 (style 6800GT).
Si tu fais pas de jeux, mais essenciellement de la vidéo, regarde dans les pentiums4 en socket lga775 avec de la ddr2. pour la carte mere, je sais pas du tout quoi te dire pour les pentiums.
Si tu fais pas vraiment du jeu, ni de la vidéo (bureautique quoi) opte pour un sempron en socket 754. voilà a bientot
pour faire des jeux, je te conseille un bon processeur amd (athlon 64 X2 si tu comptes pas changer de pc d'ici quelques années), une carte graphique 7800GT avec un carte mere a8n32-sli deluxe. c'est le plus interessant je pense pour l'instant. si tu as plus d'argent, regarde pour une 7800GTX 512Mo ou encore une ATI X1900XTX.
Pour des prix moins élevés, je connais pas trop ati, mais en nvidia tu peux regarder dans les geforce6 (style 6800GT).
Si tu fais pas de jeux, mais essenciellement de la vidéo, regarde dans les pentiums4 en socket lga775 avec de la ddr2. pour la carte mere, je sais pas du tout quoi te dire pour les pentiums.
Si tu fais pas vraiment du jeu, ni de la vidéo (bureautique quoi) opte pour un sempron en socket 754. voilà a bientot
en parlant de nouvelle config, je me demande sur quel site acheter, car il y a toujours de bon avis et de mauvais, par exemple matériel.com ils ont de super prix et j'ai vu beaucoup de monde content mais mais j'ai vu qu'il demandait une preuve qu'on habitait bien a tel adresse, etc je sais pas c'est vraiment ridicule quoi si on paye par CB, MasterCard ou quoi ben ils auront d'office l'adresse ... vraiment débile ... enfin voilà qui pourrait me conseiller un site (autre que LDLC car il n'y a pas ce que je cherche)
le dual core pour les jeux c'est pas le mieux autant prendre un 3700+ san diego très bon pour l'o/c et moi je verrais bien une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D très bon pour l'o/c aussi enfin si tu veux o/c sinon a8n delux ou sli et normalement la 7900gt va sortir le 20 mars je crois
le dual core pour les jeux c'est pas le mieux autant prendre un 3700+ san diego très bon pour l'o/c et moi je verrais bien une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D très bon pour l'o/c aussi enfin si tu veux o/c sinon a8n delux ou sli et normalement la 7900gt va sortir le 20 mars je crois
-AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boîte) 213,50 €
-ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX 159,91 €
-NVIDIA GeForce 6800 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express 284,99 €
- Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 (garantie à vie par Corsair)88,90 €
voila sa fait un tout petit peu + que 700 € mais voila une config avec laquel tu pourras jouer pendant un bon moment encore et tu pourras la faire evoluer plus tard ,les prix sont les prix de ldlc :yeap:
-ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX 159,91 €
-NVIDIA GeForce 6800 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express 284,99 €
- Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 (garantie à vie par Corsair)88,90 €
voila sa fait un tout petit peu + que 700 € mais voila une config avec laquel tu pourras jouer pendant un bon moment encore et tu pourras la faire evoluer plus tard ,les prix sont les prix de ldlc :yeap:
bon les gars on me propose cette config à un peu plus de 700€:
_Carte mere ASUS A8N PREMIUM
_Processeur AMD X2 3800
_Memoire DDR 512-400 X2 Kingster
_Boitier ZORRO NOIR
_Disque dur 250Go SATA Maxtor
_Ventilo ZALMAN en plus du refroidisseur liquide integré sur la carte mere
Tout ça pour 810.80€
Alors qu'est ce que vous en pensez?Moi je trouve ça pas mal non?
_Carte mere ASUS A8N PREMIUM
_Processeur AMD X2 3800
_Memoire DDR 512-400 X2 Kingster
_Boitier ZORRO NOIR
_Disque dur 250Go SATA Maxtor
_Ventilo ZALMAN en plus du refroidisseur liquide integré sur la carte mere
Tout ça pour 810.80€
Alors qu'est ce que vous en pensez?Moi je trouve ça pas mal non?
avec 200 euros t'auras pas une bonne carte graphique. moi je te propose:
-carte mere asus a8n-sli (normal, deluxe ou premium selon ton budget)->150€ maxi
-ram: 1Go corsair value select (2X 512)->120 € environ
-processeur: amd athlon 64 3500+ (ou mieux, j'ai pas le prix)
-carte graphique nVidia 6800GT ou +
-boitier et alim que tu veux (alim d'au moins 450W).
voila, si tu peux mettre une 7800gt avec un amd 3800+, tant mieux. je souligne aussi que y'a des cartes ati pas mal non plus. fo chercher.
pour des sites de matos:
-www.rueducommerce.com
-www.grosbill.com
voila, a+
-carte mere asus a8n-sli (normal, deluxe ou premium selon ton budget)->150€ maxi
-ram: 1Go corsair value select (2X 512)->120 € environ
-processeur: amd athlon 64 3500+ (ou mieux, j'ai pas le prix)
-carte graphique nVidia 6800GT ou +
-boitier et alim que tu veux (alim d'au moins 450W).
voila, si tu peux mettre une 7800gt avec un amd 3800+, tant mieux. je souligne aussi que y'a des cartes ati pas mal non plus. fo chercher.
pour des sites de matos:
-www.rueducommerce.com
-www.grosbill.com
voila, a+
Salut,
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur...
+5 dragibus pour 10cents et ca te fait 700€
( ca donne envie... la config pas les dragibus...)
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur...
+5 dragibus pour 10cents et ca te fait 700€
( ca donne envie... la config pas les dragibus...)
persollement.j'ai monté mon ordi à 350 euros.ilfonctionne trés bien pour le jeux et les applications.si ton budget est de 700euros le tien peut etre beaucoup plus puissant que le mien si tu sais ou acheté chaque pièce car j'ai acheté chaque pièce sur différent sites et ça m'est revenue bcp moins chers que dans le commerce ou sur un seul site particulier.j'ai un athlon3200 une asus a8n5x un dd 160giga 512mo kinston ungrav dvd philips et une alim de 480 watts.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMontage d'un pc choix des pieces
- ForumMontage de pc
- ForumChoix montage video
- ForumMontage pc
- ForumChoix pour le montage video
- ForumChoix processeur pour montage video
- ForumChoix composants pour montage ordinateur
- ForumChoix portable pour montage video
- ForumConseil pour choix de logiciel de montage