Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kit graphique gratuit

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut all

voila alor enfète moi j'ais un site et un kit grafique
bien

mai le problème est de mètre le kit grafique sur mon site (car j'ai un site nuked clan) bref

si quelqun pouvait m'aider ca cerais cool de ca part

@plus

:-D ah ah ah la c'est vrai que ... la copie conforme mis a part les couleurs ;-) Vive le copier coller et les code tout pret, t'aurais du prendre un kit graphic ;-)
Sinon pour tes kit graphic tu devrai regarder ici tu as tout, le fichier CSS et les impage bref tout ce que tu as besoin, ya du flash pour certain, ainsi que des lecteur integrer, apres a toi de modifier le code source a ta guise, mais c'est de bonne base je pense :-D

Citation :
a ouai? et ben moi j'ai réussi à faire un désign avec un code css et des connaissance APROFONDIE en html!

Il est ou le design ???
Tu sais ce que veux dire se mot au moins ???

Des sites pareils sa pourri le net !!! Sa devrai être interdi !!! :crying: :pfff: 

Citation :
Citation :

a ouai? et ben moi j'ai réussi à faire un désign avec un code css et des connaissance APROFONDIE en html!

Il est ou le design ???
Tu sais ce que veux dire se mot au moins ???

Des sites pareils sa pourri le net !!! Sa devrai être interdi !!! :crying: :pfff: 

Entièrement d'accord :)  !

ah_ah_ah a dit :
Regarde le design de mon site(css copié mais modifié depuis le site du zéro).
Mon site-design

Bonjour, je ne me permettrais pas de critiquer violamment ton site mais franchement ou est le design ?

un design n'est pas une mise en page : c'est une ambiance, une atmosphère, des images en harmonie, des couleurs qui vont ensemble et c'est très complexe à obtenir

Pour mon site perso, j'ai mis 3 ans et 10 versions pour arriver à un résultat potable ! pas satisfaisant mais lisible !
je travaille dessus tous les jours ! une touche à droite et a gauche ! il y a des codes design a respecter !
bref.... rien a voir avec ce que tu as fait ! les couleurs ne vont pas avec le background image.... :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde