Kit graphique gratuit
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour tout le monde
je cherche des kit graphique pour mon site gratuit du genre futuriste ou un style pour jeux video genre émulation.
Donc si vous avez des liens a mettre n'hesitez pas et si il pourrai avoir du flash avec cela serai encore mieux.
Merci d'avance
je cherche des kit graphique pour mon site gratuit du genre futuriste ou un style pour jeux video genre émulation.
Donc si vous avez des liens a mettre n'hesitez pas et si il pourrai avoir du flash avec cela serai encore mieux.
Merci d'avance
Autres pages sur : kit graphique gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les kits avec flash sont très souvent payants.
sur webdiz
et d'autres kits graphiques gratuits là
il y a là aussi http://www.creation-de-site-freelance.com/kit-graphique...
A++
sur webdiz
et d'autres kits graphiques gratuits là
il y a là aussi http://www.creation-de-site-freelance.com/kit-graphique...
A++
sami038>sliverman
salut , si tu veut je tu me passe ton email et je te passe un code pour commender un kit graphique gratuit entièrement personaliser à l'adresse suivante :
page des kits
site
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
salut , si tu veut je tu me passe ton email et je te passe un code pour commender un kit graphique gratuit entièrement personaliser à l'adresse suivante :
page des kits
site
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
a ouai? et ben moi j'ai réussi à faire un désign avec un code css et des connaissance APROFONDIE en html!
Regarde le design de mon site(css copié mais modifié depuis le site du zéro).
Mon site-design
Regarde le design de mon site(css copié mais modifié depuis le site du zéro).
Mon site-design
Citation :
je cherche des kit graphique pour mon site gratuit du genre futuriste ou un style pour jeux video genre émulation.Salut, je suis actuellement en train de créer un site de design, si ça t'interress, va voir sur design-grafik.1s.fr ;-)
Création gratuites Commande ton kit gaphique ici, c'est rapide, et tu peut demander des abnnieres, logos ou autres
Je suis en train de crée un site de de web-design gratuit il seras en lige d'ici 6 jours mais en attendant tu peut aller ici
:-D ah ah ah la c'est vrai que ... la copie conforme mis a part les couleurs ;-) Vive le copier coller et les code tout pret, t'aurais du prendre un kit graphic ;-)
Sinon pour tes kit graphic tu devrai regarder ici tu as tout, le fichier CSS et les impage bref tout ce que tu as besoin, ya du flash pour certain, ainsi que des lecteur integrer, apres a toi de modifier le code source a ta guise, mais c'est de bonne base je pense :-D
Sinon pour tes kit graphic tu devrai regarder ici tu as tout, le fichier CSS et les impage bref tout ce que tu as besoin, ya du flash pour certain, ainsi que des lecteur integrer, apres a toi de modifier le code source a ta guise, mais c'est de bonne base je pense :-D
bonjour, je propose des kits web fait par mes soins et 100% gratuit sans copyright c'est ma politique
cliquez ici
cliquez ici
ah_ah_ah a dit :
a ouai? et ben moi j'ai réussi à faire un désign avec un code css et des connaissance APROFONDIE en html!Regarde le design de mon site(css copié mais modifié depuis le site du zéro).
Mon site-design
Bonjour, je ne me permettrais pas de critiquer violamment ton site mais franchement ou est le design ?
un design n'est pas une mise en page : c'est une ambiance, une atmosphère, des images en harmonie, des couleurs qui vont ensemble et c'est très complexe à obtenir
Pour mon site perso, j'ai mis 3 ans et 10 versions pour arriver à un résultat potable ! pas satisfaisant mais lisible !
je travaille dessus tous les jours ! une touche à droite et a gauche ! il y a des codes design a respecter !
bref.... rien a voir avec ce que tu as fait ! les couleurs ne vont pas avec le background image....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumKit graphique gratuit flash
- solutionsKit graphique gratuit et pro
- ForumTelecharger kit graphique gratuit
- ForumKit graphique gratuit hebergement
- ForumKit graphique gratuit sans pub
- ForumKit graphique gratuit dreamweaver
- ForumKit graphique gratuit ou en trouver
- ForumKit graphique gratuit manga
- ForumKit graphique gratuit css