Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mdp windows serveur 2000

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut,
Je me trouve avec un gros probleme dans ma boite.
Nous avons passer notre serveur domino de messagerie windows 2000 sur un nouveau serveur windows 2003.
Je dois recupérer un fichier sur l'ancien serveur mais lors du passage, on a du enlever le compte admin quand on a virer le serveur de l'AD. Nos login et mdp ne sont plus dans le cache.
On aimerait eviter de rentrer par un hack trop invasif genre logiciel, et la solution du boot egalement.
Quelqu'un connaitrait-til une autre solution sans hack si possible ou alors un hack pas trop invasif.
Pour les reponses avec du hack en mp
Et pour ceux qui veulent hacker un serveur, c est pas le bon site.
Merci

Autres pages sur : mdp windows serveur 2000

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
donc tu as toujours ton serveur avec 2000 dessus?
pour comprendre, tu as un compte administrateur sur cette machine, il est local, donc cela devrait être le cas.

tu peux le rebooter ??? si c'est le cas, utiliser un cd de linux, pour démarrer sur cette machine, ensuite tu devrais pouvoir accéder au fichier
sinon procedure pour XP, qui fonctionne sous 2003 server (j'ai testé) :
- démarrer sur le cdrom d'installation
- quand le chargement est terminé, appuyer sur entree pour lancer l'installation, F8 pour accepter le contrat de licence, windows détecte les installations précédentes, choisir celle dont on veut réinitialiser les mots de passe, puis appuyer sur R pour réparer.
Laissez le programme copier les fichiers dont il a besoin, suivre les instructions. lorsque le pc redémarre, continuez la procédure d'installation en mode graphique mais surveillez la partie inférieure gauche, lorsque Installation des périphériques apparait, Pressez Maj+F10, une fenetre en mode de commande apparait, tapez alors : control userpasswords2 [ENTREE], décochez : les utilisateurs doivent entrer un nim d'utilisateur et un mot de passe => permet de ne plus avoir de mot de passe demandé au démarrage
sinon, Cliquez sur réinitialisez le mot de passe, et saisissez le nouveau mot de passe

a+

Oui j'ai un serveur avec 2000 dessus.
Mais il n'y a plus le compte administrateur avec le mot de passe dessus.
Je peux le rebooter il ne sert plus.
Pour la solution CD de boot de linux, on y a pensé mais on préférerait éviter.
Sinon ton autre solution me parait bien mais impossible a realiser dans mon cas car nos serveurs sont des socles et donc on une install de l'OS tres specifique.
Mais je vas essayer de m'inspirer de ton idée pour trouver un truc.
Merci

oups,... dans ce cas, cela va être difficile
de toute façon si tu n'as plus de compte administrateur sur cette machine... je ne vois pas comment tu vas pouvoir y accéder...

le mode sans echec... mais le problème restera entier si tu n'as pas de compte pour te connecter.....

sinon, tu pourrais essayer avec le cdrom XP bootable (non pas comme le cd d'installation, mais comme un live cd linux, qui serait par contre sous XP, cela permettrait de démarrer sur ce cd, et de pouvoir accéder au dd de cette machine....
http://www.infos-du-net.com/forum/21716-10-windows-live...

sinon, tu ne peux pas installer les disques dans une autre machine pour accéder au fichier?
a+

Merci pour ton aide et comme tu le dit cela va etre compliqué.
En tout cas pas possible de retirer les disque ils sont en raid5 donc :-( .
On va essayer avec un cd de windows 2000 et la console de recup.
Et on va aller mettre un cierge!!!!! :-P
Merci pour ton coup de main.

Utilise BartPE, j'ai testé du coup ce soft, tu crées un cd bootable, à priori, tu peux accéder au contenu du disque, donc je pense que cette solution pourrait te convenir
l'as tu regardé?
très rapidement tu crées l'image à graver, et cela fonctionne... il te faut juste un cd de windows XP ou 2003 pour qu'il copie le contenu....
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde