Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

regler rate

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt regarde ta facture moi c'est 512k donc j'ai mit ads plus de 215k je crois je c'est plus brerf demande la facture qui t'en envoyer ou regarde quand ta recu internet normalement tu l'as et si c'est une wifi que t'as bé c'est pareil que moi sauf que j'ai remis le cable voila j'espere t'avoir aider ++ :-D :-D :-D :-D :-D

Dans steam LAN T1
Dans counter
cl_cmdrate "101"
cl_updaterate "101"

net_graph "3"
net_graphpos "2"
le net graph pour avoir quelques valeurs : tes fps ton ping etc...
si tu as du choke dans net_graph, baisse la valeur de cl_updaterate de 5 en 5 jusqu'à plus en avoir

Par contre branche toi par cable ethernet ;) 

moi aussi c'est chez wanadoo et la wi-fi je l'avais mise lje la deconseille ouai reconnecte toi par ethernet parce-que la wi-fi bof et normalement la ou ta le mot de passe de connection et tout bé la c'est ecrit si c'est 512k ou autre :D :D 

merci pour vos reponses. je vais etre hors sujet mais is je me branche en ethernet je vais devoir faire ballader un cable chez moi non ? j avais justement choisi le wi fi car la prise telephonique est assez loin de ma chambre :-? .

ouai lol sa veut dire que tu va faire trainer un fil derriere toi moi je dit sa vaut le coup car moi j'avait la wi-fi et sa se deconnecter a chaque fois plein de probléme de connection via steam et tout enfin je c'est pas si sa te fait sa mais sa vaut le coup ^_^ voila ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde